Actuellement

Refusée Candidature d'animateur radio Félix Delta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Félix Delta

Votre discord * : felix.brtch#7914

Nom de votre radio * : Skyrap

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je compte diffuser du rap français du rap US, un peu de drill, et de temps en temps des musiques que les citoyens peuvent me proposer, tout en respectant le genre de musique !

Possédez-vous un microphone * : Oui je possède un microphone !

Vos motivations * : mes motivations sont de pouvoir proposez des sons qui ambiance les joueurs, et qui leurs fait passer le temps quand ils n'ont rien à faire.

Votre temps de jeu sur le serveur * : environ 530h !

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte apporter de la bonne humeur, du plaisir à jouer tout en écoutant du bon son, et faire en sorte de rendre les personnes qui écoutent ma radio à apprécier, ce genre de musique, beaucoupde personnes aiment le rap et la drill donc je propose de faire une radio qui pourrait ressembler à Skyrock mais en mieux !

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma Candidature d'animateur radio, j'espère pouvoir vous conquérir, et en attendant je vous laisse réfléchire et me dire ce que vous en pensez, merci d'avance ! Cordialement : Félix Delta.

Salut Félix,

En tant que citoyen de la ville, je voudrais exprimer un avis sur ta candidature, car je pense que cela est important que tu connaisses le point de vue d'une personne qui ne fait pas partie du cadre des animateurs radio, mais qui toutefois écoute de la musique et surtout ce que tu proposes déjà, tu n'as pas lu la charte réglementaire de plus ce que tu comptes diffuser est trop présent en ville (j'aimerais connaître quelques titres que tu comptes diffuser aussi.) .

Tes motivations sont résumées en 1 ligne accès court.

Tu as 530 h de jeu sur le serveur ce qui parfait .

Passons à ce que tu vas apporter de + , alors "du plaisir à jouer tout en écoutant du bon son" bon toutes les radios le font selon le goût de chacun à moi que tu mettes du McFly et Carlito , "beaucoup de personnes aiment le rap et la drill donc je propose de faire une radio qui pourrait ressembler à Skyrock, mais en mieux !"

Oui, le rap est le style de musique le plus populaire, la drill est à la mode, mais attention si tu reprends le style de skyrock comme beaucoup le fond en ville, tu vas te retrouver avec une radio pas originale et que les personnes préfères leur playlist Spotify à ta radio, perso, j'écoute plus skyrock depuis 2019 car c'est une radio eclatax, mais chacun son délire.

Pas de logo en bonus

Bref Felix, moi, je serai contre même si tu fais partie de mon orga tu proposes une radio trop présents en ville même si mon avis n'aura aucun impacte sur ta candidature, mais je tenais à te le dire avec le point de vue d'un auditeur .

Force et Honneur

Cordialement,
Moctar

Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Félix Delta

Votre discord * : felix.brtch#7914

Nom de votre radio * : Skyrap

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je compte diffuser du rap français du rap US, un peu de drill, et de temps en temps des musiques que les citoyens peuvent me proposer, tout en respectant le genre de musique !

Possédez-vous un microphone * : Oui je possède un microphone !

Vos motivations * : mes motivations sont de pouvoir proposez des sons qui ambiance les joueurs, et qui leurs fait passer le temps quand ils n'ont rien à faire.

Votre temps de jeu sur le serveur * : environ 530h !

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte apporter de la bonne humeur, du plaisir à jouer tout en écoutant du bon son, et faire en sorte de rendre les personnes qui écoutent ma radio à apprécier, ce genre de musique, beaucoupde personnes aiment le rap et la drill donc je propose de faire une radio qui pourrait ressembler à Skyrock mais en mieux !

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma Candidature d'animateur radio, j'espère pouvoir vous conquérir, et en attendant je vous laisse réfléchire et me dire ce que vous en pensez, merci d'avance ! Cordialement : Félix Delta.
Bonjour Felix, voici mon avis concernant ta candidature.

Les points négatifs.

• Le règlement n'a pas été lu ce qui est important.
  • Vous ne présentez aucune motivation.
  • Le style de musique est beaucoup trop utilisé.
  • C'est la deuxième fois que vous êtes refusé pour ne pas avoir lu le règlement.

Les points positifs
- Vous avez 530 heures de jeux ce qui vous permet de connaître le fonctionnement de la ville.

Ma décision finale est que je suis contre votre intégration.

Cordialement Atsuki

Bonjour @Moctar Bouloudinat

Est ce que ça serait possible d'arrêter d'écrire des commentaires sous la candidature, je sais que c'est des bonnes informations a lui donner mais vos conseils vaudrait mieux lui dire en privé car ces commentaires sous la candidature et destinés que au Animateur Radio ou la personne qui a écrit cette candidature.

Merci Cordialement
Olo Pellegrino.

Bonjour Félix Delta,

Tout d'abord, la charte règlementaire n'a pas été respectée par votre personne, ainsi votre candidature se verra automatiquement refusée, cependant j'apprécie poser un avis tout de même.
Votre candidature est assez bâclée, aucun soin a été effectué, vous auriez pu ajouter une à deux couleurs en plus, effectuer une mise en forme textuelle, pourquoi pas ajouter un logo à votre radio.
Les thèmes que sous souhaitez proposer sont beaucoup trop diffusés en ville si ce n'est qu'on ne voit limite que ça, c'est assez dommage.
Vos motivations ne sont guère développées, une ligne n'est absolument pas suffisant pour convaincre qui que ce soit d'accepter votre candidature, il en va de même pour ce que vous comptez apporter.

J'exprime un avis défavorable à votre candidature.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

vous n'avez pas pris en compte le règlement du serveur, candidature refusé.
Vous pourrez recandidater dans 14 jours.

Cordialement,
Maxence Bernard.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour