Jaques Cartier
Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Jaques Cartier
Votre discord * : RomainSav#1456
Nom de votre radio * : WapyFM
Couleur de votre radio * : Bleu
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Les musiques populaires actuelles : RAP, POP
Possédez-vous un microphone * : Oui
Vos motivations * : Pouvoir apporter de l'ambiance quand il y en a pas, m'offrir une autre option lorsque je n'ai plus grand chose à faire sur le serveur, pouvoir rencontrer des canadiens.
Votre temps de jeu sur le serveur * : 40H
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je suis la plupart du temps connecté la nuit, lorsque aucuns animateurs est connecté. Je pourrais donc continuer à donner du plaisir à la radio dans ces moments
Nom en jeu * : Jaques Cartier
Votre discord * : RomainSav#1456
Nom de votre radio * : WapyFM
Couleur de votre radio * : Bleu
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Les musiques populaires actuelles : RAP, POP
Possédez-vous un microphone * : Oui
Vos motivations * : Pouvoir apporter de l'ambiance quand il y en a pas, m'offrir une autre option lorsque je n'ai plus grand chose à faire sur le serveur, pouvoir rencontrer des canadiens.
Votre temps de jeu sur le serveur * : 40H
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je suis la plupart du temps connecté la nuit, lorsque aucuns animateurs est connecté. Je pourrais donc continuer à donner du plaisir à la radio dans ces moments