Actuellement

Refusée Candidature de Bob Richard pour devenir Animateur Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bob Richard

Nouveau membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :

Bob Richard

Votre discord * :

1723657893389.png

Nom de votre radio * :

Bob's Brutality

Logo de la chaine radio * :

1723668109360.jpeg

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Je souhaite diffuser de la HardStyle et de la Phonk
Voici quelque exemple : Attention a vos oreilles !

Cuando Se Te Moja La Tarea 2 (Hardstyle Remix) - Speed Up

Hiit - Speed Up

Devastation - Slowed

Ultraphunk

Possédez-vous un microphone * :

Oui

Vos motivations * :

Depuis quelques Années je suis un grand fan de Phonk et de Hardstyle, j'adore écouter ces musiques qui sont capable de vous donner l'impression de pouvoir soulever un camion de 18Tonnes.
Depuis peu, je n'entend plus ces musique qui me font tant vibrer dans mon Serveur-Roleplay préféré et c'est aussi pour cela que je souhaite possédé une chaine radio.
C'est tellement excitant de savoir que si j'obtient cette licence, ce serait la première fois que je deviendrais Animateur d'une Chaine Radio.
Rien qu'à en parler j'ai déjà énormément de musique qui me vienne en tête, l'argent n'est maintenant plus un problème pour moi dans cette ville, ma seule préoccupation est maintenant le
Bonheur des citoyens et ce projet n'est que le début d'une longue série.

Votre temps de jeu sur le serveur * :

384 Heures

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Dans cette ville, je souhaite apporté du mouvement, c'est a dire que partout ou vous irait vous entendrait ces musiques qui donne en quelque sorte de l'énergie a votre Gameplay, imaginé vous en course poursuite avec la police et ce genre de musique.
Je souhaite rendre cette ville encore plus vivante qu'elle ne l'est déjà et je pense personnellement que se genre de musique manque beaucoup à la ville.
En Conclusion j'aimerais beaucoup introduire plus de musique dans ce genre pour revitaliser cette ville qui me plait depuis tant de temp.

Bonsoir,

Vous n’avez pas pris en compte le règlement du serveur, votre candidature se voit donc refusée.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter du Jeudi 29 Août (29/08/2024).

Cordialement,
L'Equipe de modération de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour