Actuellement

Refusée Candidature de la Radio ÉNERGIE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Membre supprimé 468
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 468

Guest
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu

Evana Scott

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre discord

!" RatPide.exe#9824
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom de votre radio

Radio ÉNERGIE
Plus de Classique, Plus de FUN

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ?

J'aimerais diffuser de la musique de d'autre region du monde que de France, comme du Québec ou de la musique venant de pays d'Afrique ou d'Amérique du Sud !

Possédez-vous un microphone

Oui, je possède un BLUE YÉTI
Vos motivations

J'aimerais faire connaitre au personne de France des musique de d'autre pays ou même d'autre continent !

Votre temps de jeu sur le serveur

301H

Que comptez-vous apporter de plus ?

J'apporterais de la musique de différente origine et je pense que ceci est une bonne idée !

Bonjour Evana Scott

Je vois par votre candidature que vous n'avez pas pris en compte le règlement du serveur.

Celle-ci se verra donc refusée sous peu.

Bonne journée.

bonjour,

Je vois par votre candidature que vous n’avez pas lu le règlement.
Votre candidature est donc rejetée.
Vous pourrez re-candidater dans 14 jours soit le 19/02/2022

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour