Actuellement

Refusée Candidature de la StarFM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumet ma candidature.

Mon nom est Livio Milo

Votre discord *
: andy_chr
1721812050508.png
Nom de votre radio *
: Mon nom de radio sera la StarFM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je compte diffuser tout types de musiques.
Exemples :
•Rap Fraais 🇫🇷/Américain🇺🇸
•Années 80s/90s
Reggae
•Musique d’Amour
•Chansons composée avec des thérémines

Possédez-vous un microphone * : Je possède effectivement un micro de très bonne qualité.

Vos motivations * : Je suis très motivé à l’idée d’être animateur radio car la musique est ma passion, je souhaite même en faire mon métier plus tard. J’écoute de tout styles musicales (mais c’est vrai que j’ai une préférence pour le rap), à chaque fois que j’écoute du son celui-ci me fait voyager dans l’univers de la musique. Je pourrais écouter a longueur de journée de la musique. J’ai toujours voulus que les habitants de PinesCity voyage tout autant que moi quand il écoute de la musique. La musique est mon remède quand je ne vais pas bien, elle m’apaise, me redonne confiance, me redonne le sourire…
Bref, la musique est une partie de ma vie.

Votre temps de jeu sur le serveur *
: J’ai 277 heures a mon actif.

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte éventuellement faire des introductions personnalisé pour mes musiques et j’ai même créé un slogan « Voyager encore plus ». Je compte aussi diffusés mes propres sons et surtout je compte apporter beaucoup de fun dans la musique que je transmets aux auditeurs.

A bientôt 👋🏼
1720630462262.jpeg

Bonjour @Livio Milo,

Après analyse de votre candidature, je vais vous donner mon avis.

Points positifs:

• La charte réglementaire est respectée.
  • Logo.
  • Temps sur le serveur suffisant.

Points négatifs:

• Manque de motivation.
  • Ce que vous souhaitez apporter en plus pas assez développée.
  • Pas de lien vers les musiques que vous souhaitez diffuser.
  • Manque de mise en page.

Votre candidature n'est pas la plus agréable, mais pas non plus la plus moche. On ressent une moyenne envie d'intégrer l'équipe.

Je vous mes un avis neutre à votre intégration au sein de l'équipe d'animateurs radio de Simple Rôleplay.

Bonsoir,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ne sont en guère suffisamment développées, ne nous permettant en aucun cas de nous convaincre, de même la présentation de votre candidature ne met en aucun cas en avant celle-ci.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du Jeudi 15 Août 2024 (15/08/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour