Actuellement

Candidature Modérateur...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Bouba

Membre
Animateur Radio
Bonjours,

Pour commencé, je tien a précisé que je suppose grandement que ma suggestion soit refusé, mais je tente quand-même ma chance en la publiant avec des arguments.

Comme vous l'avez deviné, cette suggestion est en rapport avec les " Candidatures Modérateurs ", et plus précisément sur l'âge de candidature en tant que modérateur, qui était auparavant de 15 ans mais j'ai remarqué hier que c'était passé a 16 ans et c'est pour cela que je vais argumenté pour essayé de vous faire changé d'avis.

Je comprend a 100% que l'âge soit passé a 16 ans mais je trouve sa dommage que cela impacte des joueurs ( sérieux ) étant dans cette ville depuis un jeune âge et ne pouvant pas réalisé leur rêve, leurs objectifs sur Simple RP. Ma suggestion consiste a rendre Possible l'accès aux candidatures modérateur a partir de 15 ans, mais seulement avec des requête en plus, comme une exigence plus élevé ( exemple ):

-Au lieu d'avoir minimum 100 heures sur SRP de passé a 500 ou 600 ( si la personne a 15 ans ).
-D'avoir moins d'avoir moins de 4 poids d'avertissement ( idem si la personne a 15 ans ).
-Augmenté la durée de test avec peut être 1 semaine de plus ( aussi si la personne a 15ans ).

Les bénéfices: Cela pourrais éventuellement augmenté la quantité de modérateur IG et en gardant la qualité d'un modérateur lambda.

Cordialement
John Bouba.

Bonsoir,

Comme tu t'en doutes, c'est une décision qui a été réfléchie par la modération et l'administration par le biais de différents arguments et nous avons fini par prendre une décision en pesant le pour et le contre de ce changement. Les pré-requis nous permettent de trier déjà une bonne quantité de candidatures et c'est pour ça que nous refusons immédiatement un candidat s'il ne répond pas à ceux-là. Les pré-requis sont la uniquement pour à peu près savoir si un candidat à suffisamment joué sur le serveur pour avoir une bonne connaissance de celui-ci, on ne cherche pas des joueurs ayant beaucoup d'heures de jeu mais des candidats sérieux et motivés. La décision est très récente et n'est pas du tout vouée à changement prochainement.

Bonsoir, Matt à répondu clairement, j'ajoute que cette décision fait suite au fait que statistiquement nous avons constaté les chances de passage d'une personne de 15 ans sont quasiment nulles et nous apporte une perte de temps colossale en terme d'organisation lors des entretiens.

Je classe la suggestion en refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour