Actuellement

Candidature n°12 Radio | Bonne lecture :)

Tiago Fritz

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Tiago Fritz (désolé j'ai pas de photo)

Votre discord * :
Screenshot_20260428_100956.jpg

Nom de votre radio * :
IMG_20260521_122713.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Ma radio sera surtout composée de valeurs sûres, des vraies bangers, du miel pour les oreilles. Et Bien sur des musiques qui sentent les pubs Irlandais
Toutes personnes pourra y trouver son bonheur, y compris les plus difficiles...

Voici d'abord mes playlist que je diffuserai selon un planning :
Ce sont toutes les musiques que je compte diffuser, je vous laisserais y jeter un œil pour savoir si certaines pourraient offenser des gens.

https://open.spotify.com/playlist/3l1I1YkQxhZ6ChznqHdj2H?si=UDt84fC5QXeyclth-0zKmA&pi=OcEkKS1KRRikm

https://open.spotify.com/playlist/3XyiQzDaxdIrNodmcIjVfb?si=tfoxYAvzSx6LUKZGkI3fTw&pi=9AL4W3c1R_StH
Playlist reggae ci dessus :

Voici mon planning et le concept de ma radio :
Ma radio est ce que j'appelle à genre variable car elle des diffusera des musiques différentes d'un jour à l'autre :
Le planning marchera évidement Que lorsque je suis en jeu :
Le matin : On réveille le serveur avec de la pop ou du bon vieux rock (je choisirai en fonction de mon humeur)
-> normalement 3eme et dernière playlist
Le soir : On se détend avec du jazz ou de la musique calme
-> normalement c'est l'avant derniere Playlist
Dimanche matin : On vous fait découvrir Dire Straits (musique calme ou un peu rock) pour vous détendre
-> normalement c'est la 4eme playlist
Samedi matin : Playlist spéciale reggae pour chiller Un max

Pour les après midis :
Le lundi, Mercredi et Vendredi : Ambiance guinguette Parisienne /pub irlandais avec une playlist spéciale (la meilleure)
-> première playlist
Le mardi, jeudi et samedi : playlist avec toutes les musiques de tout les genres (faudra juste que je rajoute un peu de reggae)

Je pourrai également diffuser (si j'y arrive, pour ça j'aurais sans doute besoin d'aide) des jeux, des quizz, des animations sur ma radio, pour ne pas que la radio devienne ennuyante. Pour ceci, je compte également sur les citoyens de la ville pour faire vivre ce projet... (c'est à dire pas de braquage pendant que je fais du micro trottoir 🤣🤣)

Voilà tout, j'espère que vous aimerez le concept, j'essaie de faire en sorte que ça plaise à tout le monde. J'ai bien réfléchi pour trouver un concept sympa (pour enfin être accepté 😭🤣)

Voici notre promesse :
Je voulais mettre une image sympa mais ça a pas marché mdr...

Mais en gros, on essaie de prendre soin de vos oreilles en vous proposant d'autres choix que du rap (j'ai rien contre, c'est juste qu'à force ça fait beaucoup)
Tout ça en vous proposant des musiques que vous ne connaissez peut être pas, en vous faisant peur être re-découvrir des musiques que vous aviez oublié etc...

Possédez-vous un microphone * : Oep j'ai soit le micro de mon pc (pas ouf)
Ou mon casque micro (peut être plus agréable à entendre 🤣)

Vos motivations * :
Je vais les énumérér une par une :
Premièrement :
Sans vouloir me glorifier, mais quel joueur a déjà fait 12 candidatures, après 11 refus, juste pour faire une radio ?
Je pense pas beaucoup. Je pense ne pas avoir trop de choses à prouver niveau motivation. Qu'en pensez vous ??

Deuxièmement :
Si je fais autant de candidature, c'est parce que je tiens vraiment à créer ma radio, c'est ma quête, mon objectif, mon graal. Cest pour ça que je n'ai pas arrêté de réfléchir pour trouver un concept qui plaise...
Je veux entendre les joueurs s'ambiancer sur la musique... Et venir me dire que ma radio est un banger (peut être un faux espoir 🤣)

Troisièmement:
J'aimerais également profiter de ma musique pendant mes courses de taxis, cela rajouterais quelques chose en plus, pour moi et pour mes clients...
C'est pour ça que ma radio est conçu, motiver et mettre de l'ambiance pendant votre labeur. (Bien sur tout le monde peut en profiter, je n'exclus personne 🤣🤫)

Quatrièmement :
Je l'avoue, j'ai un peu arrêté de jouer à SimpleRP depuis quelques mois déjà, en partie à cause des refus incessants des candidatures radios. Au final si cette candidature est acceptée, cela me donnera sûrement envie de revenir sur le jeu, de revoir certains potes etc... C'est en partie pour ça que je m'acharne sur cette radio.

Cinquièmemement : Je précise que j'ai fait cette candidature en partie sans IA (Sauf certaines images parce que je suis nul en dessin), tout ce que j'ai dit est ce que je pense vraiment. J'espère que vous verrez ceci comme une preuve de ma motivation..

Votre temps de jeu sur le serveur * : 240 heures

(là aussi je voulais caler une image sympa mais vas-y ça marche pas)

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Honnêtement, je ne sais pas trop ce que je peux apporter de plus, je laisserai surtout les utilisateurs de la radio en décider à ma place.
Mais je peux quand même proposer certaines choses :
Comme dit précédemment, je proposerai sûrement des jeux diffusés sur la radio, j'essaierais d'en faire un à chaque fois que je me connecte, je laisserais peut être les gens voter etc...
Exemple : Le jeu des milles euros (si vous connaissez)
Blind test
Défis (j'essaierais Un défi de drift que je commenterais moi même pour diffuser à la radio)

Je trouve que les radios ne sont pas assez présentes sur le jeu, à part les quelques personnes qui les écoutent, rien n'est fait pour les intégrer au jeu (je parle pas du développement du jeu mais des joueurs), le type de radio que je propose serait une solution pour ce problème...

Voilà donc ma candidature, j'ai essayé de la faire avec les conseils qu'on me donnait (j'espère juste avoir respecté le délai pour la renvoyer, délai que l'on ne m'a pas donné)
J'espère que ma candidature vous plaira et que vous pourrez enfin y répondre positivement...

Normalement j'ai respecté tout les délais par rapport au bannissement etc...
J'ai essayé de suivre vos conseils avec moins d'images et plus de textes pour rendre la candidature plus épurée on va dire...

Bonne journée à tous
Tiago Fritz

Retour