Actuellement

Refusée Candidature pour devenir animateur radio .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Luigi Gambini

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu :​

Capture d’écran (4).png

Votre discord :

Capture d’écran (5).png

Nom de votre radio :

Radio Per l'Italia
Radio Per l'Italia.jpg

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :

Principalement des hit italien des années 80, 90, 2000
Voici quelques exemple de musique que vous trouverez sur la radio :

"

Possédez-vous un microphone :

Oui je possède un micro

Vos motivations :

Etant passionné de musique et d'autant plus la musique italienne , je tiens à partager ma passion pour cette art . J'ai toujours aimé de prêt comme de loin l'univers de la radio , les lancement pub et les beau enchainement musicaux et c'est cela que j'aimerai reproduire . J'aimerai vraiment donner la sensation au auditeurs qu'ils écoutent une vrais radio , et non pas une playlist lancé machinalement .
Je compte faire des lancement publicitaire pour les agriculteurs , les restaurant, les organisations inci que des dédicace pour les auditeurs les plus fidèle .Des points météo et circulation , inçi que des actu concernant police et pompier .
De divers évènement pourrons être mis en place avec l'approbation des modérateur , comme des concours radio , des loto ou même des activités en plein air .

Votre temps de jeu sur le serveur :

136H sur ce serveur

Que comptez-vous apporter de plus ? :

Je sais que cela ne fait pas longtemps que je suis sur le serveur ,mais j'ai à cœur a apporter une nouvelle touche et identité en ville que cela passe par la façon de parler, la construction de boutique , et prochainement si possible la gestion d'une nouvelle radio qui vas casser les codes des radios actuel .
J'aimerai vraiment apporter du changement musicale et qui pourra aussi ajouter une dimension Rp pour toutes les pizzeria ou autres boutiques en ville .
Tenir au courant les citoyens de cette ville de toutes les actualité et de tout les fait divers , les faire danser et apprécier la musique dont je suis passionné serait pour moi un privilège .

Merci de prendre en considération et d'avoir lu ma candidature .

Bonjour,

Votre candidature ne respecte pas la charte règlementaire, ainsi cette dernière se voit refusée.
Vous pourrez à nouveau candidater à compter du Vendredi 9 Août 2024 (09/08/2024).

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour