Actuellement

Refusée Candidature pour devenir Animateur Radio ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noah Rodriguez

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
(Désole pour mes orthographes)

Nom en jeu * : Noah Rodriguez

Votre discord * : tugzzy

Nom de votre radio * : NewGenFM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : J'aimerai mettre des types de musique tendance de la nouvelle génération comme par exemple (Tiakola,Gims,Gazo,Favé,Zola etc...).

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * : J'aimerai créer ma radio car les radios comme par exemple louloufm et boubafm et cafeanfm m'ont motivé à créer une radio et c'est grâce à eux que je suis ici et je voudrais faire de bonne humeur ma radio pour les habitants et de bonne ambiance et je pourrai même ajouter les meilleurs musiques des habitants pour une agréable expérience de musique.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 47h [J'ai commencé le jeu y'a 3 semaine]

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Essayer de mettre de la bonne humeur dans la ville avec ma radio et et de la bonne ambiance [Si je suis refusé c'est pas grave je pourrai re essayé et m'améliorer]

Bonsoir @Noah Rodriguez,

Vous ne respectez pas la charte réglementaire, votre candidate manque d’image, d’un logo, de lien vers les musiques que vous souhaitez diffuser et d’une mise en page avec des motivations plus longue malgré que je suis content que ma radio vous a donné envie de faire cette candidature, sa veut dire que je fait bien mon taff.

Je suis défavorable à votre intégration au sein de l’équipe d’animateurs radios, mais ne découragée pas et persévérer jusqu’à ce que votre candidature passe !

Bonsoir,

Votre candidature ne respecte pas la charte règlementaire, ainsi cette dernière se voit refusée.
Vous pourrez à nouveau candidater à compter du mardi 10 Décembre (10/12/2024).

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour