Actuellement

Refusée Candidature pour devenir animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Daniel Tacos

Membre actif
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Daniel Tacos

Votre discord * :
IMG_3398.jpeg

Nom de votre radio * : Écho FM
IMG_3253.webp

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Du rap , des musique connu , des musique classique etc…
IMG_3400.jpeg

Possédez-vous un microphone * : Oui je posède celui-ci :

IMG_3401.jpeg

Vos motivations * : Daniel Tacos travaillant en tant que dealers pour ne pas être beaucoup rémunéré , a décider de démissionner de ce travail pourris pour ce consacrer À sa passion , La musique . Depuis quelque temps Daniel Tacos c’est intéresser à la musique depuis 1ans , notamment le Rap, les musiques très connu et surtout de la thérémine, C’est pour cela qu’il vous soumet sa candidature . Tout d’abord Daniel Tacos souhaite être animateur radio 📻 Car il veux redonner le sourire a ses auditeurs , il veux les faire danser 🪩 , Chanter 🎶, et bien d’autre . Il voudrais vous montrer de quoi il est capable , de ses qualités, Il voudrais rendre les radio plus actif car il trouve qu’il y en a pas beaucoup en ce moment donc il veux reprendre de l’activité avec sa radio .Son rêve est de réunir plein d’auditeur dans sa radio et il fera le possible .
Son deuxième rêve et de rendre sa radio la plus connus de la ville mais pour la rendre la plus connus de la ville , il lui faudra de la motivation et de la patience est c’est exactement ce qu’il est .

Votre temps de jeu sur le serveur * : j’ai 300h et quelque heure de jeux

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Daniel Tacos peux apporter d’énormes choses notamment c’est projet pour Écho FM
Tout d’abord il aimerais diffuser les événements spéciaux, il voudrais diffuser la météo pour c’est auditeurs, Annoncer les braquage pour assurer leur sécurité. Il voudrais aussi diffuser les accident de la route.
Il voudrais aussi faire de la pub pour les petit commerce au alentour de la ville . Et faire des rencontre avec ses auditeur .

Ilvoudrais faire des jeux avec ses auditeur
Et surtout son principale but est de rendre heure c’est auditeur .

Comme je vous l’ai déjà préciser il pourrait vous offrir une grande opportunité au sein de votre équipe .

Exemple :
🏦Braquage de banque 🏦 :

Mes dames , messieurs Bonjour bienvenu(e) sur Écho FM nous avons actuellement une prise d’otage au niveau de la Banque , la police essaye de prendre contact avec les braqueur pour une potentielle rédision .

🚨Accident de la route 🚨 :
Mesdames , Messieurs Bonjour bienvenu sur Écho FM nous avons actuellement un accident de la route qui se trouve au niveau de l’autoroute veuillez reste vigilant , normalement la vois sera libre d’ici quelque heures .

🍾Événement spéciaux 🍾 :
Mesdames ,Messieurs Bonjour bienvenu(e) sur Écho FM j’espère que vous passez une très belle journée nous avons actuellement un événement qui se trouve au niveaux de la mairie alors n’hésitez pas à y participer c’est totalement gratuit, et il ne faut aucun prérequis.

☀️Météo 💦 :
Mesdames , Messieurs Bonjour bienvenu(e) sur Écho FM j’espère que vous passez une bonne journée , aujourd’hui nous avons une très bonne météo avec beaucoup de soleil jusqu’à ce soir (35 degrés) n’hésitez à vous refroidir dans vos piscine ou à la plage !

C’est la deuxième fois que je tente ma candidature pour devenir animateur radio .
La candidature m’a pris quasiment toute la journée, Merci de m’avoir lu , j’espère être accepté et Vive Écho FM !!!

Dernière édition:
Bonsoir @Daniel Tacos,

Votre candidature ne respecte pas la charte réglementaire. Vous pourrez postuler une nouvelle fois à compter du 03/02/25.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour