Actuellement

Candidature pour devenir animateur radio

Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Thomas Olsone

Votre discord * :darix974

Nom de votre radio * :
1782804930658.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

🎶 Maloya traditionnel (Danyèl Waro, Christine Salem, Ziskakan...)
🎤 Séga réunionnais (Maxime Laope, Ousanousava...)
🔥 Dancehall/Ragga local (Kaf Malbar, Missty, Pix'L...)
🎸 Pop/Fusion créole (Grèn Sémé...)

Des musiques des iles qui viens principalement des Dom Tom.
Possédez-vous un microphone * :Oui

Vos motivations * :
Je veux ouvrir une radio qui valorise la culture et la musique de La Réunion. J'ai envie de partager ma passion pour la musique et d'offrir aux auditeurs une expérience chaleureuse, dynamique et de qualité. Je souhaite contribuer à promouvoir les artistes locaux, créer du lien avec le public et faire vivre une radio proche de sa communauté. Intégrer Piton FM représente pour moi une belle opportunité de mettre mon énergie, ma créativité et mon enthousiasme au service des auditeurs. Je veux mettre de la musique du matin au soir car il se fait rare des animateurs qui mette de la musique tout la journée pour moi cela permettra d'écouter de nouvelle musique qui se différencie des autres quand entend tout le temps les mêmes musique.

Votre temps de jeu sur le serveur * :966 heures

gmod 2026-06-30 11-25-30_900.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Je souhaite apporter une programmation variée qui met en valeur les artistes de La Réunion tout en proposant les meilleurs hits du moment. Mon objectif est de créer une radio proche de ses auditeurs, avec des émissions interactives, des informations locales et une ambiance conviviale. Je veux également soutenir les jeunes talents en leur offrant une visibilité. Enfin, je souhaite faire de Piton FM une radio dynamique, moderne et incontournable sur des musiques des l'îles (Dom Tom). Pour cela je proposerais au auditeurs de voté pour une des musiques au choix, afin de faire participer les auditeurs.

Merci de votre patience et de votre attention porter a ma candidature bien a vous!!

Dernière édition:
Retour