Actuellement

Candidature pour devenir animateur radio !

Karlocks Duroutier

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Karlocks Duroutier

Votre discord * :
1783927059797.png

Nom de votre radio * :HiveneyFm
1783927480420.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Possédez-vous un microphone * oui !

Vos motivations * : Ma motivation, Depuis longtemps je suis fan de musique par Example , du rap , de la musique classique , année 80, et plein d'autre encore se que j'aime le plus sais que je veut ambiancer des personnes, sur ma musique et que sa fasse plaisir au personnes, et je suis ouvert à l'écoute aussi pour proposer des musique surtout apporter de la joie au joueur, et de leur faire plaisir en écoutent ma musique. en se moment je trouve aussi que y'a pas assez de musique sur le serveur donc je veut me motiver à mettre de la musique et de mettre de la vuvuzela. et donc que j'assume à en mettre de la musique, et que j'assume aussi de ma licence.
plus j'ai des playlist super cool à proposer à d'autre joueur !
(Lot à gagner) Parfois, je ferait gagner des lot, comme de l'argent ou des armes, grâce à des jeux , blind-test si certaine personne connaisse.

Merci de d'avoir lu ma motivation j'espère que sa vous à plus !

Conclusion :

1) Je veut donner vie a ma radio que les personne aime ma playlist et qui proposent aussi des musique si il veulent et que les personnes aime ma radio et je l'espère et je suis très ouvert à l'écoute ! !!

2 Avec la radio vu que les soir
tardive y a personne je préfère faire gagner des lot le soir vu que presque pas tout le monde écoute la radio le soir

Pourquoi je veut devenir animateur radio ? :

Je veut devenir animateur radio car je veut partager ma playlist avec d'autre joueur et que sa me ferais vraiment plaisirs de faire partie d'animateur radio et chaque heure chaque jour sa me motive encore plus mais donc pourquoi ?. Se qui me motive encore plus et donc partager ma playlist que j'ai fait rien pour la radio ou au serveur !!! <3.

Merci d'avoir pris du temp à lire ma candidature j'espère être animateur radio grâce à vous !

Votre temps de jeu sur le serveur * :
1783928500157.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Je suis motiver à donner de la musique au joueurs , et que les joueurs aime les musique que je propose ou des jeux avec des lots à gagner.
tous en espérant que tous le monde aime ma radio et que la radio vie plus longtemps et donc aussi donner envie à d'autre
Personnes à écouter de la musique

Merci d'avoir vu ma candidature ! Bonne journée​

Joueur Simple roleplay depuis le 02/04/2026
Policier major 👮‍♂️

Dernière édition:
Retour