Actuellement

Refusée Candidature Pour Devenir Animateur Radio :

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elon Ford
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elon Ford

Membre actif
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Candidature pour devenir Animateur Radio :

Nom En Jeu

Sur Simple Rôleplay, mon prénom Ig est Jean Voodoo .

Garry's Mod 05_10_2021 13_45_37 (2).png

Votre discord

Voici mon discord, j'ai mon nom qui est assez bizarre certes mais il fait preuve de gougandine :)
📷│média - Discord 05_10_2021 14_17_36 (2).png

Nom de votre Radio :

Le nom de ma future radio, j'aimerais que celle-ci s'intitule : Vood's FM
Celle-ci ferait référence à mon nom de famille IG (Voodoo) et FM pour la fréquence.

voods (1).jpg

Quel type de musique comptez vous diffuser ?

Sur ma radio, j'aimerais diffuser des musique Américaines, Françaises (RAP,classique, 80-90) comme :

Les années 80-90-2000
Mettre ce que les auditeurs de ma radio me demandent...
Et la nuit mettre toutes sortes de musique commençant par du RAP FR,US , passer également par de la techtonique et pourquoi pas continuer sur les années 80-90...
dd.jpg

Possédez-vous un microphone ?

Oui, je possède un microphone (image ci-dessous) mais je vais par la suite m'acheter un casque + un micro de bonne qualitée pour par la suite faire des soirées sur Simple avec des events radio etc.
cax ps4.jpg

Vos motivations :

Je suis entièrement motivé pour vous rejoindre car la musique est une passion pour moi, j'ai composé, écrit, diffusé une musique IRL (M.O.M.O Aleix) j'adore tous types de musiques, j'aime également faire part de toutes les musiques que j'écoute aux personnes qui m'entourent donc ce serait une occasion pour moi de pouvoir diffuser de la musique sur Simple Rôleplay.

Je veux également rejoindre l'équipe Animateur Radio car je trouve que cela peut-être une très bonne expérience et je veux divertir les auditeurs de Simple.

Votre temps de jeu sur le serveur :
J'ai actuellement 320 heures de jeu sur le serveur de Simple, je n'ai jamais joué à d'autres serveurs que Simple. Pour moi, j'ai acquis toutes les notions RP, etc en 320 heures de Rôleplay dans ma vie.
Garry's Mod 18_10_2021 19_31_51 (2).png

Que comptez-vous apporter de plus ? :

Si je deviens animateur radio, je compte apporter de la joie musicale et de la bonne humeur musicale par exemple.

Que les gens se sentent à l'aise avec ma musique lorsqu'ils farment ou alors, que cela les concentre à gagner leurs meilleures courses poursuites.
Je compte aussi apporter des choses sur ma radio comme j'en ai parlé au dessus, des events musicaux, des blind test le week-end, des collaborations entre Animateurs radio.
J'aimerais créer des liens avec les autres animateurs radio pour qu'ils me parlent de leurs expériences, de leur jeu sur Simple etc...

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature pour devenir animateur radio;
en espérant vous satisfaire et vous rejoindre prochainement

Cordialement Jean Voodoo (allias Maxou)
hhg.jpg

Bonjour Jean, votre nom de radio n'est pas original les noms en: "FM" "Radio" "Pines ... sont vue et vue .Votre candidature est propre avec des couleurs et des images se qui facilite la lecture de votre candidature, vous semblez motivé. Vous comptez apporter beaucoup de choses. Vous comptez diffuser de multiple musique

Je serais donc POUR a votre intégration en animateur radio

Bonjour Jean Vodoo

Parlons de ta candidature elle n'est pas agréable a lire
Votre Police d'écriture est trop grosse cela veux dire que cela comble le manque d'argument dans votre candidature
Votre nom de radio n'est pas Original

Vous êtes motive cela ce ressent dans votre candidature

Vous l'avez donc compris je serais neutre a votre intégration

Bonsoir Jean,

L'équipe de gestion des A.R. a conclu un avis défavorable à votre intégration au sein des Animateurs Radio.

Votre candidature n'a pas su nous convaincre. En effet, le contenue de celle-ci ainsi que son esthétique n'ont pas été suffisant.

Vous pouvez tout de même de nouveau tenter votre chance dans 14 jours. Soit le 06/11/2021.

Cordialement,
L'Équipe de gestion des Animateur radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour