Actuellement

candidature pour FeelGood radio

Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu :mon nom en jeu est Max Delmarez

Votre discord :mon discord est pyrofrost12

Nom de votre radio :le nom de ma radio est FeelGood radio en raison de l'humeur que elle va apporter
1758450985548.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :pour les musiques que je souhaite faire je vais d'abords donner des examples ensuite plusieurs liens youtube et si vous souhaiter voir tout au complet je vais transmettre un lien playlist spotify

Blinding light the week end

Gangnam style psy

Nighcall kavinsky

Ghostbusters ray parkers

They dont care about us ou autre de mickael jackson

Des musiques de stromae style formidable tous les memes etc

Ou même uptdown funk de bruno mars

voici le lien vers la playlist → https://open.spotify.com/playlist/3akZhvMe83vHrD7tMafFQd?si=00c79194c9224acd

Possédez-vous un microphone
* oui mon casque a un micro intégrer

1758447509951.png

vos motivations
:
Bonjour,

Pour commencer, merci de lire ma candidature.

Maintenant, passons aux motivations. Tout d’abord, j’adore la musique. Dès que j’ai l’occasion, j’en écoute. La musique permet énormément de choses. Par exemple, elle peut
relaxer, elle peut déchaîner. La musique a un pouvoir énorme sur les émotions des gens et ça permet de changer n’importe quelle émotion en une autre.

Envie de dormir ? Relaxez-vous avec la musique. Envie d’être extrêmement heureux ? Alors écoutez FeelGood Radio. C’est pour cela que je souhaite diffuser de la musique : pour rendre le sourire aux gens, les faire danser, chanter et même les pousser à certaines choses qu’ils n’auraient pas osé, comme chanter devant les autres.

Moi-même, je pratique la musique dans la vie courante :
je pratique la contrebasse et j’adore ça. Et c’est ça que je souhaite pour ma radio : que les personnes qui écoutent puissent aimer tout type de musique. C’est donc pour cela que je mets plein de différents types de musique.

J’ai déjà fait plusieurs candidatures et je souhaite vraiment pouvoir
distribuer de la musique et du plaisir aux gens, que ma radio soit divertissante, donne de la bonne humeur et que chaque musique entendue reste gravée dans la tête des gens.

Votre temps de jeu sur le serveur :j'ai actuellement 952 heure de jeu

Que comptez-vous apporter de plus ? :
Eh bien, ce que je compte apporter de plus, c’est de l’énergie et une diversité de styles musicaux. Je serai ouvert à toutes les suggestions de musique, même des morceaux originaux comme ceux avec du vuvuzela, qui procurent de la joie rien que par leur son. je m'engage a faire que ma radio soit souvent disponible
Mon réel but avec cette radio est vraiment d’apporter de la joie et du plaisir, de me faire plaisir tout en faisant plaisir aux autres.

Bonsoir @Max Delmarez ,

Après avoir lu votre candidature, je retiens que :

Point Positif :
  • respect de règlement
  • Le logo
  • T’es heures de jeux
  • Les musiques originales
  • Tu es motiver
Point négatif :
  • La mise en page
  • Les couleurs…
  • Reformuler tes motivations
J’en conclu donc mon avis NEUTRE pour ta demande de poste.

Retour