Actuellement

Refusée Candidature Pour La Creation de La Next-Gen Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cody Monsro

Privilège Or
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Cody Monsro

Votre discord * : alx944

Nom de votre radio * : Next-Gen Radio

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : New wave rap fr ou us des chanteurs / rappeurs qui debutent , des sons originaux afin de faire découvrir des nouveaux style ou artiste

Possédez-vous un microphone * : Oui et j'essayerais de crée une bande son comme sur Skyrock , NRJ etc afin de rajouter du réalisme

Vos motivations * :Je veux amuser les joueurs(euses) Je veux faire plaisir à ceux qui écoutent, en leur proposant des sons qu’ils n’entendent peut être pas ailleurs. Je veux donner une possibilité aux artistes débutants , pour qu’ils puissent exprimer leur art et leur vision et aussi je voudrais encourager la créativité dans le serveur afin que les plus jeunes et les moins jeunes qui ce sentent peut être mal dans leur vie puissent ce "libéré" et pour finir créer une ambiance conviviale et originale , ou tout le monde peut profiter et partager sa passion pour la musique

Votre temps de jeu sur le serveur * : Je suis passer de 70h a 132h en 1 semaines

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Ma radio apportera une pâte unique dédiée à la découverte et au soutien des artistes émergents, en particulier ceux de PinesCity si il veulent crée des musique que ce soit chanter ou simplement des instrucment et de la scène underground. Je ne me contenterai pas de diffuser de la simple musique : j’accompagnerai les artistes dans la création de leur son ( je parle des joueurs(euses) du serv ), leur offrirai visibilité, conseils et soutien gratuit ( quand je dis gratuit c'est bien pour préciser que c'est simplement pour rajouter du Rp et amuser les joueurs), et je créerai une communauté autour de la musique new wave et du rap alternatif etc. "RAPPEL" C’est une radio ouverte, créative et solidaire, pour tous ceux qui veulent partager leur musique et développer leur art

( Le Logo je sais pas si y'en a besoin 'jai utilisé de l'ia je sais c'est pas ouf de faire ça mais si vous accepter tant mieux sinon j'en ferais un autre)

Pièces jointes

• assets_task_01k3dex9rcf5evhj16y9245rmp_1756019840_img_0.webp
    assets_task_01k3dex9rcf5evhj16y9245rmp_1756019840_img_0.webp
    310 KB · Affichages: 12
Bonjour,

Vous n’avez pas pris en compte le règlement du serveur, votre candidature se voit donc refusée.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter Lundi 8 septembre (08/09/2025).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour