Adrian Poco
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Drax Blackrius
Votre discord * : OPKarm#4409
Nom de votre radio * : OtakuDrag
Vos motivations * : " Outre le faite que je suis un grand fan des Nithcore je voudrais partager avec les autre joueur du serveur des sensations qu'il ne peuvent pas ressentir avec les musique qu'il écoute H24 et prouver que même sur du nithcore on peut s'ambiancer et passer de bon moment en farmant tout en écoutent une autre thème que du rap,drill ect ect "
Votre temps de jeu sur le serveur * : J'ai actuellement 306H de jeux sur le serveur Simple Rôle play
Nom en jeu * : Drax Blackrius
Votre discord * : OPKarm#4409
Nom de votre radio * : OtakuDrag
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je conte diffuser des musique de type "Nithcore" plus précisément musique venant d'animer ou sur le thème animer sella changeras des musique que on écoute pratiquement tout le temp
Possédez-vous un microphone * : oui je possède un microphone [ Razer Seirèn X ]Vos motivations * : " Outre le faite que je suis un grand fan des Nithcore je voudrais partager avec les autre joueur du serveur des sensations qu'il ne peuvent pas ressentir avec les musique qu'il écoute H24 et prouver que même sur du nithcore on peut s'ambiancer et passer de bon moment en farmant tout en écoutent une autre thème que du rap,drill ect ect "
Votre temps de jeu sur le serveur * : J'ai actuellement 306H de jeux sur le serveur Simple Rôle play
Que comptez-vous apporter de plus ? * : se que je pourrais apporter de plus franchement pour pas vous mentir rien de plus que un animateur en plus qui souhaite juste une chose redonner un coup d'éclair de joie comme si l'éclair de joie tape tout les paratonnerres de la ville (je parle des joueur qu'en je dit paratonnerre) et qu'il les mette de bonne humeur