Actuellement

Refusée Candidature pour le poste d'animateur radio écrit part Drax Blackrius

Adrian Poco

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Drax Blackrius

Votre discord * : OPKarm#4409

Nom de votre radio * : OtakuDrag

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je conte diffuser des musique de type "Nithcore" plus précisément musique venant d'animer ou sur le thème animer sella changeras des musique que on écoute pratiquement tout le temp​
Possédez-vous un microphone * : oui je possède un microphone [ Razer Seirèn X ]

Vos motivations * : " Outre le faite que je suis un grand fan des Nithcore je voudrais partager avec les autre joueur du serveur des sensations qu'il ne peuvent pas ressentir avec les musique qu'il écoute H24 et prouver que même sur du nithcore on peut s'ambiancer et passer de bon moment en farmant tout en écoutent une autre thème que du rap,drill ect ect "

Votre temps de jeu sur le serveur * : J'ai actuellement 306H de jeux sur le serveur Simple Rôle play

Que comptez-vous apporter de plus ? * : se que je pourrais apporter de plus franchement pour pas vous mentir rien de plus que un animateur en plus qui souhaite juste une chose redonner un coup d'éclair de joie comme si l'éclair de joie tape tout les paratonnerres de la ville (je parle des joueur qu'en je dit paratonnerre) et qu'il les mette de bonne humeur
Capture d’écran 2022-01-27 224057.png

Bonsoir,

Je vais faire simple tout comme votre candidature, je la trouve simple, vide, banal voir même baclé.
Puis 0 effort sur la présentation, je vois aucune motivation dans votre candidature.

Je suis contre.

Cordialement.

Bonsoir @Drax Blackrius,

Je me permet de déposer mon avis sur votre candidature.

Vous avez lu le règlement, et vous avez un bon temps de jeu sur le serveur.
Mise à par cela, je trouve que votre candidature est baclée et courte. Aucun effort sur votre présentation, et c'est fort dommage.
Vous n'avez pas l'air motivé pour acquérir ce poste et ne comptez rien apporter de plus ( c'est vous-même qui l'avez dit ).

Vous l'aurez donc compris, je suis CONTRE votre intégration au sein de l'équipe des animateurs radio.

Cordialement,
Sean Wallace.

Bonjour,

Après étude de votre candidature par l'équipe de gestion, nous vous informons que votre candidature est refusée.
Votre candidature n'est pas très travaillée, même si vous répondez aux questions demandées, nous aimerions en apprendre un peu plus sur vous et vos motivations, qu'est ce qui ferait de vous un bon animateur radio ou qui pourrait vous démarquez des autres par exemple ?

Nous vous remercions cependant pour l'intérêt porté au poste d'animateur radio.
Il vous sera possible de retenter votre chance dans 14 jours, soit le 17/02/2022 à partir de 17h.

Cordialement,
L'Équipe de gestion des Animateurs radio.

Retour