Actuellement

Refusée Candidature pour prétendre au poste d'animateur radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,Bonsoir Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Julien Delta

Votre discord * :
Maxens#6045

Nom de votre radio * :Moon-FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je compte diffuser diverses musiques est type de musique , ma radio ne sera pas axée sur un seul styles de musiques afin de faire découvrir à tous/toutes , d'autres types de musique qu'il n'écouterais peut être pas si ma radio n'était pas présente.

Je vous effectue une liste ci-dessous.

Damso : Amnésie

1671802320120.png

Rap us

1671802393787.png

Rap reggae (Français )

1671802433070.png

Note : Les images là sont celle des chansons inscrites , je compte évidemment diffuser plus de 3musiques.

Possédez-vous un microphone * :Oui.

Vos motivations * :
Mes motivations reste les mêmes , ne serais-ce que par faire découvrir de la nouveautés , Et y apporter de la diversité.

Je souhaite faire découvrir les dessous du rap/de la musique en global aux gens , part l'intermédiaire de ma radio.

Y-faire quelques "évènements" Des blind-test.

Bien que cela sois une radio , j'aimerais également diffuser des choses touts autres que la musiques des choses parlant de trombone ,y compris de
l'actualité(s), l'histoire de certains pays.

Votre temps de jeu sur le serveur * :

1671802651127.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :Comme dit plus haut , dans mes motivations de la diversité , du re-nouveau au métier servant juste à diffuser de la musique pour la plus part des animateurs j'aimerais y publier des podcast , de l'actualités , des moments historiques de l'histoires , Juste du changement .

Cordialement ,

Delta.

En vous remerciant pour l'importance apporter à ma candidature.

Bonsoir,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, votre candidature parait louable toutefois, nous considérons que vos motivation ainsi qu'apports sont insuffisants.

Vous pourrez candidater à nouveaux à partir du [10/01/2023].

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour