Julien Segin
Membre
Bonjour,Bonsoir Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :Julien Delta
Votre discord * :
Maxens#6045
Nom de votre radio * :Moon-FM
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je compte diffuser diverses musiques est type de musique , ma radio ne sera pas axée sur un seul styles de musiques afin de faire découvrir à tous/toutes , d'autres types de musique qu'il n'écouterais peut être pas si ma radio n'était pas présente.
Je vous effectue une liste ci-dessous.
Damso : Amnésie
Rap us
Rap reggae (Français )
Note : Les images là sont celle des chansons inscrites , je compte évidemment diffuser plus de 3musiques.
Possédez-vous un microphone * :Oui.
Vos motivations * :
Mes motivations reste les mêmes , ne serais-ce que par faire découvrir de la nouveautés , Et y apporter de la diversité.
Je souhaite faire découvrir les dessous du rap/de la musique en global aux gens , part l'intermédiaire de ma radio.
Y-faire quelques "évènements" Des blind-test.
Bien que cela sois une radio , j'aimerais également diffuser des choses touts autres que la musiques des choses parlant de trombone ,y compris de
l'actualité(s), l'histoire de certains pays.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Que comptez-vous apporter de plus ? * :Comme dit plus haut , dans mes motivations de la diversité , du re-nouveau au métier servant juste à diffuser de la musique pour la plus part des animateurs j'aimerais y publier des podcast , de l'actualités , des moments historiques de l'histoires , Juste du changement .
Cordialement ,
Delta.
En vous remerciant pour l'importance apporter à ma candidature.
Nom en jeu * :Julien Delta
Votre discord * :
Maxens#6045
Nom de votre radio * :Moon-FM
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je compte diffuser diverses musiques est type de musique , ma radio ne sera pas axée sur un seul styles de musiques afin de faire découvrir à tous/toutes , d'autres types de musique qu'il n'écouterais peut être pas si ma radio n'était pas présente.
Je vous effectue une liste ci-dessous.
Damso : Amnésie
Rap us
Rap reggae (Français )
Note : Les images là sont celle des chansons inscrites , je compte évidemment diffuser plus de 3musiques.
Possédez-vous un microphone * :Oui.
Vos motivations * :
Mes motivations reste les mêmes , ne serais-ce que par faire découvrir de la nouveautés , Et y apporter de la diversité.
Je souhaite faire découvrir les dessous du rap/de la musique en global aux gens , part l'intermédiaire de ma radio.
Y-faire quelques "évènements" Des blind-test.
Bien que cela sois une radio , j'aimerais également diffuser des choses touts autres que la musiques des choses parlant de trombone ,y compris de
l'actualité(s), l'histoire de certains pays.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Que comptez-vous apporter de plus ? * :Comme dit plus haut , dans mes motivations de la diversité , du re-nouveau au métier servant juste à diffuser de la musique pour la plus part des animateurs j'aimerais y publier des podcast , de l'actualités , des moments historiques de l'histoires , Juste du changement .
Cordialement ,
Delta.
En vous remerciant pour l'importance apporter à ma candidature.