Actuellement

Fermé Candidature R.A.I.D

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Membre supprimé 468
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 468

Guest

INFORMATIONS PERSONNELLES (ooc) :

Pseudo discord:

!" RatPide.exe#9824

Disponibilités pour un potentiel entretien :
Si votre candidature est retenue, vous serez convoqué à un entretien IG selon vos disponibilités.

INFORMATIONS IN-GAME

Votre nom et prénom :
Evana Scott

Selon vous, que représente le RAID ? Quel est son principal objectif en intervention ?
Le R.A.I.D ( Recherche, Assistance, Intervention, Dissuasion ) est la pour Dissusiez le Criminel de faire sont acte illégal, aussi, le R.A.I.D est un stratège de Qualité !

Pourquoi souhaitez vous intégrer l'unité RAID ?
Je suis motivé à entrer dans le R.A.I.D pour plein de raison, j’ai énormément travaillé dans les forces de l’ordre, je suis passer Capitaine de la PCPD, j’ai donc énormément de compétence dans tout ce qui touche à l'intervention, je suis donc prêt à mettre toute mes compétence dans chacune des intervention, j’ai aussi fait beaucoup de négociation, je suis prêt à risquer ma vie pour chaque intervention, a prendre de mon temps, à donner toute mes compétence

Donnez 3 qualités qui, selon vous, représente le mieux un agent du RAID :
Bon Leadership, bon Stratège, La Confiance

1591142548126.png

Evana SCOTT

Bonjour Evana,

Votre candidature a bien été prit en compte. Celle-ci sera étudié par l'équipe des Commandants de Police ce vendredi, et une réponse vous sera apporté peu après quant à la suite.

En vous remerciant de votre investissement,

Cordialement,

Bonjour Evana,

Après analyse approfondie de votre candidature par l'équipe des Commandants de Police, nous avons décidé de refuser celle-ci !

Nous avons relevé une candidature vide, et un gros manque de sérieux lors d'interventions.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 25/02/2022 à 12h.

Cordialement, L'équipe des Commandants de Police.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour