Nolan Delta
Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :

Votre discord * :

Nom de votre radio * :
67 INDUSTRY

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Possédez-vous un microphone * :
Oui , le microphone de ma manette PS5...

Vos motivations * :
Motivations :
Depuis plusieurs années sur SRP je suis un passionné de radio d’animation et d’ambiance RP et j’ai toujours aimé faire vibrer les joueurs à travers la musique les interviews et les échanges en direct.
Aujourd’hui je souhaite donner à la 67 INDUSTRY une véritable identité sonore capable de rythmer la vie de la ville et de creer des moments uniques pour les citoyens de pines city.(vuvuzela)
Objectif :
Créer une radio immersive, vivante et variée qui s’adapte aux différents moments de la journer
Je veux que chaque joueur puisse reconnaître la 67 INDUSTRY des les premières secondes que ce soit en roulant en travaillant ou simplement en se détendant.
Mon rôle :
Mon rôle ne se limite pas à passer de la musique.
Je veux devenir la “voix” de Pines City, celle qui rassemble, amuse et informe les citoyens tout en maintenant une ambiance rp cohérente et agréable et
je souhaite également donner une plateforme aux joueurs en diffusant les musqiues de leur choix .
Votre temps de jeu sur le serveur * :

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Actuellement je vois peu de radios actif sur SRP, et je veux combler ce manque
avec la 67 INDUSTRY je compte :
1 : Redonner vie aux ondes RP avec des émissions régulières et variées
2 : Offrir un contenu original, immersif et de qualité
3 : Créer un espace de détente et d’interaction pour tous les citoyens
4 : Donner envie aux nouveaux joueurs de rester et de participer à la vie du serveur
Je veux que chaque joueur ressente de la joie et de la bonne humeur et de la proximité à travers la 67 INDUSTRY .

Votre discord * :

Nom de votre radio * :
67 INDUSTRY

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Possédez-vous un microphone * :
Oui , le microphone de ma manette PS5...

Vos motivations * :

Depuis plusieurs années sur SRP je suis un passionné de radio d’animation et d’ambiance RP et j’ai toujours aimé faire vibrer les joueurs à travers la musique les interviews et les échanges en direct.
Aujourd’hui je souhaite donner à la 67 INDUSTRY une véritable identité sonore capable de rythmer la vie de la ville et de creer des moments uniques pour les citoyens de pines city.(vuvuzela)

Créer une radio immersive, vivante et variée qui s’adapte aux différents moments de la journer
Je veux que chaque joueur puisse reconnaître la 67 INDUSTRY des les premières secondes que ce soit en roulant en travaillant ou simplement en se détendant.

Mon rôle ne se limite pas à passer de la musique.
Je veux devenir la “voix” de Pines City, celle qui rassemble, amuse et informe les citoyens tout en maintenant une ambiance rp cohérente et agréable et
je souhaite également donner une plateforme aux joueurs en diffusant les musqiues de leur choix .
Votre temps de jeu sur le serveur * :

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Actuellement je vois peu de radios actif sur SRP, et je veux combler ce manque
avec la 67 INDUSTRY je compte :
1 : Redonner vie aux ondes RP avec des émissions régulières et variées
2 : Offrir un contenu original, immersif et de qualité
3 : Créer un espace de détente et d’interaction pour tous les citoyens
4 : Donner envie aux nouveaux joueurs de rester et de participer à la vie du serveur
Je veux que chaque joueur ressente de la joie et de la bonne humeur et de la proximité à travers la 67 INDUSTRY .
Pièces jointes
Dernière édition: