Actuellement

Candidature radio - AruFatiX FM

Jason Riks

Privilège Argent
Argent
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Jason Riks

Votre discord * : AlphaTix

Nom de votre radio * : AruFatiX FM (prononciation approximative de mon pseudo en Japonais).

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Concernant le type de musique, je partirais basiquement sur de la POP et du RAP (FR/US) ainsi que de la Rock toute langues.
Pour être plus précis face à mes choix, je peux cité quelques exemples :

Rap = Nekfeu, Lomepal (évidemment je ferais attention à ce que je mettrais car certains sons peuvent être limites), Bekar, La Feve, Lefa, Alpha Wann, Wallace Cleaver, L'or du commun, Primero, Luv Resval... Brièvement on tourne autour de ce style musical, ainsi je suis au courant que certains des sons de la plus part des artistes cités ne sont pas tous tolérables sur le serveur. Ainsi, j'y ferais largement attention lorsque les sons seront mis.

Pop = Michael Jackson, Bruno Mars, Rihanna, Ariana Grande, Billie Eillish... Brièvement on part sur un ensemble très divers musicalement parlant (évidemment ce sont des exemples, autrement je choisirais en fonction).

Rock = Queen, Muse, Linkin park, Beatles, Twenty One Pilots, Nirvana, System of a Down... Bref, je ne vais pas tout listé mais des choses très intéressantes.

Ainsi je peux vous mettre le lien de 1 ou 2 de mes playlists Spotify afin que vous ayez une vision générale de contenu proposé (sachez avant tout que ce sont des playlists personnelles qui découles uniquement de mes goûts personnels). Je tiens notamment à mentionné que en fonction du résultat concernant ma candidature, je ferais ou pas une playlist à part rien que pour ma radio.

La seconde playlist illustre simplement des goûts musicaux en RAP FR que je détiens approximativement (Playlist que j'utilise au quotidien, ne m'appartenant pas). Ainsi, la première en prend exemple mais est plus générale. En principe, elle n'est pas finie du tout !

Possédez-vous un microphone
* : Affirmatif

Vos motivations * : Pour sortir plus ou moins de l'ordinaire, je pense que mon dévouement pour vous avoir illustré les types de musiques que je souhaite mettre permet de voir que je suis plutôt sérieux, motivé face au temps que je met pour tout écrire et rechercher afin de vous montrez le plus précisément possible ce que va être ma radio dans le futur éventuellement.

Maintenant, je pense que je dois largement vous avoué que ce choix pour être "animateur radio" n'est pas anodin, en effet je souhaite découvrir un nouvel aspect de Simple Roleplay. Plus largement, j'ai pour souhait de m'essayer à de nombreuse choses, dont être "animateur radio". On ne va pas se mentir que c'est aussi car je suis quelqu'un qui peut parfois voir souvent veiller tard lorsque je le souhaite, donc avoir une radio en compagnie même si il y a peu de joueur sur Simple Roleplay me semble justifié.

Sur un plan plus personnel, j'aime beaucoup la musique... Je dirais plutôt que la musique est une sacrée part de ma vie car j'y retrouve une forme de bien être comme la plus part des gens qui en écoutent (j'espère). En particulier, mon but n'est pas réellement de partager mes "goûts" aux autres mais plutôt juste de faire une radio sur laquelle des individus pourraient simplement découvrir des musiques qu'ils ne connaissaient pas, ou alors en apprécier uniquement le moment pendant que celle-ci est active. Je cherche réellement juste à apporter un peu plus de diversité culturelle dans le monde musical sur Simple Roleplay. Autrement, si on s'intéresse à moi, je pense qu'en réalité il n'y a pas grand chose à dire a part que je considère pouvoir être un bon animateur, du moins en faire les plus grands efforts ! Pour finir, je préfère tenter quelque chose au lieu de ne pas le faire, je souhaite tout simplement apporter plus au serveur, du moins comme je peux sur le plan musical.

-> Mon besti m'a complétement changer concernant mes goûts musicaux, aujourd'hui je pourrais sûrement faire de même pour les habitants, joueurs de Simple Roleplay.

Votre temps de jeu sur le serveur * : Il me semble environ 280h de jeu.

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Si je venais à être honnête avec vous, je redoute cette "question". En effet, je ne sais pas vraiment ce que je peux apporter de plus réellement. Effectivement, je sais que mon projet principal serait d'ouvrir ma radio ! Autrement, je n'ai pas vraiment réfléchis à d'éventuels événements.

Les informations ci-dessus étaient moi avant réflexion.

Après réflexion, si je venais à organiser certaines choses : Selon moi, il est possible si on voit moins grand quelques petits événements de questions réponses de tout type dans le tchat en échange de récompenses (ça peut être des questions sur la musique notamment). Pour finir, je n'ai pas plus d'idée à l'instant mais je ne reste pas fermé à d'éventuelles nouvelles idées qui me permettrais d'apporter quelques choses en plus à postériori de la candidature.

En vous remerciant pour votre temps face à cette lecture "interminable" !

Cordialement, Jason Riks.

Retour