Actuellement

Refusée Candidature Radio chaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Yanis Borris

Votre discord * : Ilar_xd

Nom de votre radio * : Mendixd

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : du rap

Possédez-vous un microphone * : oui

Vos motivations * :
Mes motivations pour créer Mendixd sont d’apporter une ambiance unique et dynamique au serveur grâce à une radio orientée rap. Mon objectif est de proposer une chaîne qui se démarque, avec une identité forte, capable d’animer la ville et de rendre l’expérience Roleplay encore plus vivante.

À travers Mendixd, je souhaite diffuser du contenu régulier : musique rap, annonces, événements, dédicaces et moments interactifs avec les joueurs. Cela permettra de créer davantage d’échanges entre les personnes présentes sur le serveur et d’ajouter un vrai sentiment de vie en ville.

Je suis également motivé par l’envie de construire un projet sérieux et durable, en restant actif, organisé et à l’écoute de la communauté. Le but est que Mendixd devienne une radio appréciée, reconnue et utile au serveur.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 211h

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je compte apporter davantage de vie et d’interactions au serveur grâce à des concepts originaux sur Mendixd. Par exemple, je souhaite mettre en place des flash infos ville en direct, afin d’informer rapidement les joueurs sur les événements en cours, les annonces importantes ou l’actualité du serveur, ce qui renforcera l’immersion et l’activité en ville.

Je souhaite également proposer des dédicaces aux joueurs en direct, permettant à chacun de passer un message, saluer des amis ou partager un moment avec la communauté. Cela créera plus de proximité entre les joueurs et donnera une vraie identité vivante à la radio.

Mon objectif est de faire de Mendixd une radio active, utile et appréciée, qui apporte un vrai plus à l’expérience Roleplay sur le serveur.

Bonjour,

Vous n’avez pas pris en compte le règlement du serveur, votre candidature se voit donc refusée.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter du Mardi 12 Mai (12/05/2026).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour