Kaleb Miri Nouveau membre 12 Fév. 2021 #21 Stella Pilot à dit: Bonjour Kaleb, C’est un POUR. Bien cordialement, Modératrice Stella Pilot Cliquez pour agrandir... Bonjour Stella Pilot, Merci encore une fois de croire en moi ! Je vous souhaite a tous une bonne continuation !
Stella Pilot à dit: Bonjour Kaleb, C’est un POUR. Bien cordialement, Modératrice Stella Pilot Cliquez pour agrandir... Bonjour Stella Pilot, Merci encore une fois de croire en moi ! Je vous souhaite a tous une bonne continuation !
Romane Doux Modératrice Animateur Radio 12 Fév. 2021 #22 Kaleb Miri à dit: Bonjour Romane Nikara, Merci de croire en moi Serte, ma candidature est un peu vide mais plus le temps passe, plus des idées me vienne en tête. Bonne continuation ! "Tout le monde aime Romane" Cliquez pour agrandir... ok
Kaleb Miri à dit: Bonjour Romane Nikara, Merci de croire en moi Serte, ma candidature est un peu vide mais plus le temps passe, plus des idées me vienne en tête. Bonne continuation ! "Tout le monde aime Romane" Cliquez pour agrandir... ok
Mathieu Fontaine Membre Animateur Radio 14 Fév. 2021 #23 Neutre penchant Contre , bonne chance tout de même.
Kaleb Miri Nouveau membre 15 Fév. 2021 #24 Mathieu Fontaine à dit: Neutre penchant Contre , bonne chance tout de même. Cliquez pour agrandir... Bonjour Mathieu Fontaine, Je prend en compte toute les remarques. Merci de votre avis Bonne chance à vous aussi !
Mathieu Fontaine à dit: Neutre penchant Contre , bonne chance tout de même. Cliquez pour agrandir... Bonjour Mathieu Fontaine, Je prend en compte toute les remarques. Merci de votre avis Bonne chance à vous aussi !
Isaac Barac Le bien-être est primordiale pour la suite ;) Animateur Radio 18 Fév. 2021 #25 Bonjour, CONTRE. Bonne chance.
M Membre supprimé 120 Guest 19 Fév. 2021 #26 Rien de nouveau apporter, très redondant , réessayer dans 14 jours