Actuellement

Candidature Radio : K7 FM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eva Stern
  • Date de début Date de début

Eva Stern

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :
1785830981515.png

Votre discord * :
1785831094758.png

Nom de votre radio * :
K7 FM
1785831328826.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Possédez-vous un microphone * :
Oui, je possède le microphone PD200X
1785832818602.png

Vos motivations * :​

🎧 Motivations :

La musique a toujours occupé une place importante dans ma vie et je fais partie du serveur depuis un bon moment environ (5 ans). Aujourd’hui, j’aimerais apporter une nouveauté à Pines City avec K7 FM. Mon objectif est de créer une ambiance nostalgique en diffusant les meilleurs titres des années 2000 et 2010, pour raviver de bons souvenirs à chacun.

💫 Objectif :

Mon but ? Que la radio devienne un vrai compagnon du quotidien : que tu sois en patrouille, au travail ou juste en balade en ville, t’as toujours un bon son dans les oreilles. J’aimerais qu’on reconnaisse immédiatement l’esprit de K7 FM dès les premières notes.

🎙️ Mon rôle :

Être animateur, pour moi, ce n’est pas juste balancer une playlist et passer à autre chose. J’ai envie de faire vivre la radio, de discuter avec les auditeurs, de balancer des dédicaces et d’apporter un vrai plus au Roleplay de la ville, le tout avec de la bonne humeur !

Votre temps de jeu sur le serveur * :
1785833703116.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je remarque qu'il y a parfois peu de radios réellement actives en jeu. Avec K7 FM, je compte apporter :

• Un thème musical unique : je vais faire revivre la nostalgie des années 2000-2010.
  • Une présence régulière : Je serai actif très souvent, en commençant le matin, ainsi que diffuser K7 FM jusqu'au soir, pour profiter d'un max de souvenirs. ;)
  • De l'interactivité RP : Je ferai des dédicaces auprès des citoyens, et ils pourront parfois décider des morceaux qui seront diffusés en jeu !
  • De la bonne humeur : J'apporterai également de la musique dynamique et conviviale pour accompagner les trajets et le travail de chacun à Pines City.

Merci d’avance pour votre lecture.

K7 FM : Branchez-vous sur la nostalgie.

Bonjour @Eva Stern,
Après lecture de votre candidature, j'aimerais y donné mon avis :

Points Positifs :
-Lien Vidéo
-Logo

Points Négatifs :
-Manque de structure
-Pas de couleur
-Non respect du règlement.

Je suis Donc CONTRE votre intégrité au sein de l'équipe des animateurs radio de la ville de Pines City.

Cordialement,

Dernière édition:
Retour