Actuellement

Candidature radio : La Sombra

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :

Capture d’écran 2025-07-17 213551.png

Votre discord * :

Capture d’écran 2025-07-17 213651.png

Nom de votre radio * :

SBRA radio.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Principalement :

Shatta :
rap :
Rock:
Pop:

Possédez-vous un microphone * : Oui , Microphone casque du Hyper X cloud III

Vos motivations * : J'ai toujours aimer partager, encore plus de la bonne musique. que ce soit pour n'importe quelle ambiance, je compte bien rythmer Pines City avec ma radio.
Il suffit d'une ambiance chill ou je pourrais mettre de la pop ou du rap calme pour détendre la ville. La ville est en feu ? pas de soucis, ma musique peut suivre avec du rock ou certaines musiques de rap. Je compte bien organiser des fêtes, ou des jeux autour de ma radio, Notamment des chaises musicales, des quizz, des blinds test etc. Comme vous le savez , j'ai été animateur radio dans la passé et j'avais en moyenne 1 tiers du serveur à l'écoute . Mon record était 80% du serveur. j'aime le doux son du vuvuzela

Votre temps de jeu sur le serveur * : 1951h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Une radio à l'écoute de ses auditeurs, un filtre actif ( écouter chaque musique à l'avance pour vérifier si elle convient à des ado ) comme dit dans mes motivations, des chaises musicales , des blinds test etc mais si possible organiser des courses clandestines ( ça rajoute du rp à la police ) . tant que je serais connecter, il y aura de l'ambiance et pas négativement ! . Une radio à l'écoute du maire, de la police. si le maire ou la police ont besoin de faire passer une annonce, je serais à leurs écoute.

En espérant que ma candidature vous aura plus, merci de votre temps et bonne journée.

Dernière édition:
Effectivement , il manque une phrase, Sad, je ne sais pas ou elle est passée, j'avais écrit " j'aime le doux son du vuvuzela "

Salut @Emma Leblanc
Je ne sais pas pourquoi vous faites une candidature puisque vous êtes déjà animateur radio 😂, mais tu n'as quand même pas respecté le règlement imposé par simple roleplay.

Je suis donc contre ta candidature d'animateur radio.

La prochaine fois sa sera mieux.

Cordialement,

Retour