Actuellement

Candidature radio Mael Gerrin

Mael Gerrin

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :

Mon nom est Mael Gerrin

Votre discord * :

Mon discord est grisounonmulty

Nom de votre radio * :

DeluxeFM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
:

Musiques récente FR / Anglais

Possédez-vous un microphone * :

Oui , je possède un microphone

Vos motivations * :

Je veut changer de style de rôle pour partager un moment unique avec mes auditeurs à distance , j'écoute énormément les radio style Skyrock , NRJ , CherieFM et j'adore particulièrement Ptit Gibus FM ou j'ai fait des passages en tant que élève principalement des pubs ou alors le programme cinéma de plusieurs ville et aussi demmandais à mettre la radio pour qu'on écoute , je me sentait très bien à chaque passages ! Aussi je souhaite rejoindre l’équipe radio de Simple Roleplay car j’ai envie de contribuer activement à la vie du serveur en proposant du contenu divertissant et immersif car la radio in-game permet d’apporter une vraie ambiance RP au serveur . Je suis motivé, créatif et à l’aise à l’oral , je compte faire comme une vraie radio et mettre un flash 1 info tout les week-ends ! Mon objectif est de divertir les auditeurs, de leur offrir une expérience unique et de vous divertirs vous aussi !

Votre temps de jeu sur le serveur * :

128h de jeu

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Je compte être motiver surtout ce dire que j'aurais peut-être ma radio à moi , ce sera un rêve de réaliser et j'adore le vuvuzela c'est mon style préferer de musique

Salut après l'écture de votre candidature voici ce que j'en pense:
Positif :
Des couleurs
votre temps de jeux
vous avez mis des types de musique

Négatif:
Vos motivation son trop courte

Ce que vous pouvez apportez de plus, je trouve que tu ne te démarque pas des autres et trop court aussi

Voila donc je suis :
Contre
votre candidature permettant de rejoindre les animateurs radios

Retour