Actuellement

Refusée Candidature radio Mael Gerrin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mael Gerrin

Privilège Or
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :

Mon nom est Mael Gerrin

Votre discord * :

Mon discord est grisounonmulty

Nom de votre radio * :

DeluxeFM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
:

Musiques récente FR / Anglais

Possédez-vous un microphone * :

Oui , je possède un microphone

Vos motivations * :

Je veut changer de style de rôle pour partager un moment unique avec mes auditeurs à distance , j'écoute énormément les radio style Skyrock , NRJ , CherieFM et j'adore particulièrement Ptit Gibus FM ou j'ai fait des passages en tant que élève principalement des pubs ou alors le programme cinéma de plusieurs ville et aussi demmandais à mettre la radio pour qu'on écoute , je me sentait très bien à chaque passages ! Aussi je souhaite rejoindre l’équipe radio de Simple Roleplay car j’ai envie de contribuer activement à la vie du serveur en proposant du contenu divertissant et immersif car la radio in-game permet d’apporter une vraie ambiance RP au serveur . Je suis motivé, créatif et à l’aise à l’oral , je compte faire comme une vraie radio et mettre un flash 1 info tout les week-ends ! Mon objectif est de divertir les auditeurs, de leur offrir une expérience unique et de vous divertirs vous aussi !

Votre temps de jeu sur le serveur * :

128h de jeu

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Je compte être motiver surtout ce dire que j'aurais peut-être ma radio à moi , ce sera un rêve de réaliser et j'adore le vuvuzela c'est mon style préferer de musique

Salut après l'écture de votre candidature voici ce que j'en pense:
Positif :
Des couleurs
votre temps de jeux
vous avez mis des types de musique

Négatif:
Vos motivation son trop courte

Ce que vous pouvez apportez de plus, je trouve que tu ne te démarque pas des autres et trop court aussi

Voila donc je suis :
Contre
votre candidature permettant de rejoindre les animateurs radios

Bonjour Mael Gerrin,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées ce qui ne permet pas de nous convaincre. Nous notons cependant une bonne implication sur la forme de votre candidature et cela est apprécié et nous vous encourageons a re postuler.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 07/11/2025.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour