Actuellement

Refusée Candidature Radio Mathis Ténébreux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eliot Winston

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Mathis Ténébreux

Votre discord * : 匚卄卂ㄖ丂#9064

Nom de votre radio * : popVibes FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : le style Pop

Possédez-vous un microphone * : oui

Vos motivations * :

Partager ma passion pour la musique : En tant qu'animateur radio, j'aurai l'opportunité de partager ma passion pour la musique Pop avec une communauté de joueurs qui partagent les mêmes intérêts que moi. Je pourrai créer un lien fort avec les autre citoyen.

Animer la ville et créer une atmosphère unique : En tant qu'animateur radio, j'aurai le pouvoir d'animer les autre citoyen et de créer une atmosphère unique sur le serveur. J'organiserai des événements en direct.

Développer mes compétences en communication : Être animateur radio me permettra de développer mes compétences en communication. Je serai constamment en contact avec les joueurs, Cela m'aidera à améliorer mes compétences en écoute active et en gestion du temps de parole.

Créer une identité et une notoriété : En tant qu'animateur radio, je pourrai développer mon propre style et ma propre identité. Les autre civil reconnaîtront ma voix, mon humour et mon enthousiasme. J'aurai l'opportunité de construire une notoriété au sein de la ville et d'être reconnu pour mon travail et ma contribution.

Apporter de la joie et de l'enthousiasme : L'une de mes principales motivations pour devenir animateur radio est de pouvoir apporter de la joie et de l'enthousiasme aux joueurs. Je pourrai créer des moments de divertissement, de rires et de plaisir pour les citoyen. Savoir que je peux contribuer à rendre la journée de quelqu'un meilleure et plus amusante est une motivation en soi.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 61h

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
En tant qu'animateur radio je compte apporter plusieurs éléments supplémentaires :

Une voix captivante : Je mettrai à profit ma voix pour captiver les auditeurs et les immerger d'avantage. J'utiliserai des intonations, des effets sonores et une diction claire pour rendre mes interventions intéressantes et attrayantes.

Une ambiance immersive : Je créerai une ambiance immersive en adaptant ma façon de parler et mon choix de musique. en diffusant des morceaux adaptés, je m'efforcerai de plonger les joueurs dans une atmosphère immersive et captivante.

Des interactions personnalisées : Je m'engage à interagir activement avec les autre citoyen. J'accueillerai leurs commentaires, leurs demandes et leurs questions en direct, créant ainsi un lien étroit avec les auditeurs. Je serai attentif à leurs besoins et je ferai en sorte de rendre chaque interaction personnelle et positive.

Du divertissement de qualité : Mon objectif principal sera de divertir les joueurs en leur offrant une programmation variée et divertissante. Je sélectionnerai avec soin les musiques, les discussions et les événements pour garantir une expérience agréable et mémorable à tous les auditeurs.

Une présence active : Je serai présent régulièrement, en interagissant avec la ville et en animant les moments clés.

En somme, je compte apporter une voix captivante, une ambiance immersive, des interactions personnalisées, du divertissement de qualité, une présence active ainsi que des surprises et des exclusivités pour offrir une expérience radio unique et inoubliable

je vous remercie d'avoir lue ma candidature.

Dernière édition:
Bonjour Mathis Ténébreux,

Vous n'avez pas pris en compte la charte réglementaire.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 04/06/2023.

Bien à vous,
Matheo Shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour