Actuellement

Candidature Radio : One Pines

Lenny Dupond

Privilège Or
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Lenny Dupond

Votre discord * : zlxx.61

Nom de votre radio * : One Pines
1749677859608.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Du rap soft ( pas violent ) , et d'autre song comme la pop etc

Possédez-vous un microphone * : oui un Trust GXT 212
1749676400096.png

Vos motivations * :
🎙️Motivation pour devenir animateur radio 🎙️
One Pines
J'ai envie d'apporter une vraie touche unique aux radios de Pines City
Pas juste une playlist qui tourne en boucle, mais un endroit vivant, dynamique et surtout interactif
Un de mes objectifs principaux, en étant animateur, c'est de partager des musiques qui rassemblent, de donner le sourire, et de créer une ambiance de folie
!
Je veux que les gens se disent: "Vas-y, on met One Pines, y'a toujours de bonnes vibes là-bas"
Beaucoup postulent juste pour avoir un badge
* , mais perso, je vise plus loin que ça. (vuvuzela)
Ce que je veux, c'est créer du lien O avec les
citoyens de Pines City, leur donner envie de se connecter, d'écouter, de participer.
Faire en sorte que la radio soit un vrai média de proximité, qui mélange divertissement, infos utiles et good vibes . La radio pour moi, c'est pas juste un fond sonore pour couvrir ce que t'es en train de fumer (big up aux planqués ), c'est un
outil puissant pour faire passer un message, pour animer la ville, pour faire de chaque moment un instant unique
One Pines, c'est l'endroit idéal pour ça.
Et moi, je suis prêt à mettre toute mon énergie pour que ça devienne une radio
incontournable dans le cœur des habitants de Pines City .

Votre temps de jeu sur le serveur * : 801h

Que comptez-vous apporter de plus ? * :Je voudrais bénéficier au maximum de joueurs parmi la communauté de SRP, Je vois pas beaucoup de Radio actif dans SRP . C'est pour cela que je veux donner la possibilité au joueurs de écouter plus de musiques dans la Ville de Pines City , c'est pour sa la One Pines et la pour divertire les joueurs lors de leur conduite , occupation , etc . Et je veux que les joueurs sois dans la joie et la bonne humeur avec la One Pines . Cela fait presque bientot 2 ans que je suis dans la ville de Pines City c'est pour cela que je veux distraire les nouveau joueurs comme les anciens avec une bonne radio qui est la One Pines ! Cordialement : Lenny Dupond

Bonjour @Lenny Dupond

Le règlement est respecté donc je me permets de donner mon avis sur votre candidature :

Parlons du visuel de celle-ci : la présence d'images dans celle ci est une bonne chose mais cela manque de couleur et de liens.

Vos motivations me sembles convenir et semblent assez développées .

Je suis donc
Pour penchant neutre a vôtre intégration

Bien cordialement
Jean Arte

Bonjour @Lenny Dupond ,

Après avoir lu votre candidature, je retiens que :

Point Positif :
  • Un logo
  • Mise en page propre
  • Vos heures de jeux
  • Charte règlementaire respecter
Point négatif :
  • Manque de lien
  • Pas de couleur
  • Mauvaise mise en page
  • Motivation vague
Je suis donc CONTRE votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radio. En effet votre candidature est trop vague et banale.

Bonjour @Lenny Dupond, suite à une lecture de votre candidature, j’en conclu les points suivants.

-> Charte réglementaire respectée
-> Logo
-> Vos motivations sembles déterminées
-> Vos heures de jeux montre que vous connaissez assez les habitants pour savoir faire le bonheur via une radio

Néanmoins, je remarque un point négatif.

-> Mise en page

En effet votre candidature manque cruellement de couleurs. Néanmoins vos motivations sont déterminantes sur vos intentions.

Avec tout ses éléments ma réponse final sera
favorable à votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radio.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Bonjour @Lenny Dupond Suite à une lecture de votre candidature, j'en conclu les points suivants.

Point positive

-> Charte réglementaire respectée.
-> Logo.
-> Vos heures de jeux.
-> Motivation

Point negatif.
->Que comptez-vous apporter de plus ?
-> Pas de couleur ce qui rend donc votre candidature qui ne donne pas très envie de lire.
->Mise en page

Conclusion: Je suis donc…

Pour votre intégration au sein des animateurs radio.

Retour