Actuellement

Candidature Radio: PurplesoundFM

mathieu gerant

Privilège Or
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Mathieu Gerant

Votre discord * : Purple_21_

Nom de votre radio * : PurplesoundFM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Si ma candidature est retenue, je compte diffuser des musiques et des artistes venant de différents genres musicaux qu'ils soient "mainstream" ou moins connus du public.
Les styles musicaux que je souhaiterais représenter sont :
-Le Rap en tout genre ( FR ; US ; Drill UK )
- De la pop issue de différentes époque ( Michael Jackson ; TheWeekend ; Katy Perry ; Sabrina Carpenter ).
- De la K-Pop afin de pouvoir faire découvrir cet univers aux gens ( Twice ; Aespa ; Blackpink ).
- Des musiques Dites "Lofi" afin d'apporter une touche de tranquillité à la Radio.

En Conclusion j'aimerais fournir une radio qui puisse toucher les fans de différents genres musicaux et satisfaire un maximum de personnes.

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * : Depuis quelques années, je suis un grand consommateur de musique en tout genre.
ayant été Animateur radio pour une radio étudiante durant une année sur le campus ou j'ai effectué mes études je pense avoir l'expérience et la motivation pour réitérer cette tâche au sein du serveur. Je pense que c'est un rôle important qui permet aux joueurs de faires leur vies en étant bien accompagnés durant leur session de jeu.
J'aimerais également faire découvrir de nouveaux styles et genres musicaux aux gens comme par exemple la K-Pop qui malgré son succès n'est peut être pas encore connues de tout le monde et pourrait potentiellement offrir de nouvelles perspectives en termes de goûts musicaux.
Je souhaiterais diffuser des musiques plus "calme" ou même du "Lofi" afin d'offrir des moments de tranquillité durant le farm.
Devenir animateur radio sur le serveur serait ma façon de contribuer à la potentielle évolution des goûts musicaux des joueurs et ainsi leur offrir de nouvelles musiques qui je l'espère pourront faire parties de leurs playlists personnelles dans le futur.

Votre temps de jeu sur le serveur * : Je possède 654 Heures de jeu sur SimpleRoleplay comme le démontre la photo ci jointe.

20260713141843_1.jpg

Vuvuzela

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Si ma candidature est retenue, j'aimerais organiser un Blindtest chaque semaines avec un cashprice en récompense à la clé. ( le montant reste à définir)
j'aimerais également organiser ma diffusion selon un horaire précis avec par exemple :
De la pop ou des musiques plus calmes le matin afin de "réveiller" les gens en douceur
Du rap ou de la Drill en après-midi afin de pouvoir satisfaire une autre partie des auditeurs.
Des musiques plus "ambiançantes " en soirée afin de tenir les gens un peu plus éveillés après de longues heures de jeux.
Durant la diffusion je serai également ouvert aux demandes des joueurs concernant des musiques qu'il souhaiteraient écouter ou même ajouter à la playlist si ils le souhaitent ainsi qu'aux éventuelles critiques ou remarques que ces derniers pourraient m'offrir afin de m'améliorer et répondres à leurs attentes.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et j'espère bientôt vous revoir en tant qu'animateur radio.

Bien à vous,

Mathieu Gerant

Retour