Actuellement

Refusée Candidature Radio / Radio Hlib

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Stumpfegger

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Samaël Slander

Votre discord * : na2s#1206

Nom de votre radio * : Radio Hlib

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je suis prêt à diffuser divers genres musicaux tels que la pop, le rap, l'électronique, la drill, la musique classique, etc. J'aimerais proposer une programmation variée qui correspond aux goûts de la communauté de joueurs.

Possédez-vous un microphone * :Oui, je possède un microphone de haute qualité pour communiquer clairement avec les joueurs

Vos motivations * : Je suis intéressé par le poste d'Animateur de Radio . Passionné de musique et avec une expérience en animation, je souhaite offrir une expérience sonore unique aux joueurs de Simple Roleplay.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 14h40 - 16h40

Que comptez-vous apporter de plus ? * :En tant qu'Animateur de Radio, je souhaite enrichir l'expérience des joueurs. Je suis ouvert à collaborer avec les joueurs pour les gouts musicaux et autres

Je reste disponible pour toute information complémentaire ou pour discuter de ma candidature. Je serais ravi de vous rencontrer pour discuter de ma contribution potentielle en tant qu'Animateur de Radio .

Je vous remercie de l'attention portée à ma candidature et de l'opportunité de rejoindre l'équipe d'animation .

Cordialement,

Samaël Slander

Bonjour,

Votre candidature ne respecte pas la charte règlementaire, ainsi cette dernière se voit refusée.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter du vendredi 21 juillet (21/07/23).

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour