Actuellement

Refusée candidature RADIO ( skyFM)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hugos Marker

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu *
: Hugos Markes

Votre discord * : minoxtez

Nom de votre radio * : SKYFM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : un peu de tous mais surtout du rap

Possédez-vous un microphone * : OUI j'ais un micro

Vos motivations * : que la ville pe écouter mais musique et les musique en tendance ou des information

Votre temps de jeu sur le serveur * : J'ais 101heure de jeu sur votre serveur et 800heure de jeu sur garrysmod

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Ce que je veux apporter c'est qu'après 2 musique je fais une pub pour un commerce pour que les gents de la ville aillent là-bas et que ça rajoute un système de partenariat entre les jouer(e) et que les membres de la ville me suggèrent de la musique à mètres (pas de truc raciste ou autre) ce qui va donner un côté divertissant, et faire des blagues ou des d'evinéte entre les musiques. Je voudrais faire des jeux concours et que le gagnant PE recevoir de l'argent ou autre récompense et faire des débats ( si possible ) et dire de l'information sur la ville comme conbient de personne sont morts aujourd'hui ou le nombre d'accidents ou même le nombre d'argents en transite en tous ma (radio se compare a une chaine qui fait de la musique et des informations que ce soit préventif ou pas) .

Cordialement : minox alliasse hugos markes

Bonjour,

Vous n’avez pas pris en compte le règlement du serveur, votre candidature se voit donc refusée.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter du Vendredi 8 Novembre (08/11/2024).

Cordialement,
L'Equipe de modération de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour