Actuellement

Acceptée Candidature radio tech

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jacqueline Meilleur

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :
Jacqueline Meilleur

Votre discord * :
legranddoc15

Nom de votre radio * :
Radio tech

un logo en forme de cercle avec la lettre T au milieu avec une ambiance de techno en arrière p...png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
Alors le style de musique serais principalement de la techno, de la dubstep, de la house tout se qui est musique électronique.
Mais avant tout je vais faire ressentir une ambiance de soirée ou bien de concerts

Possédez-vous un microphone * :
oui un Fifine K658
Vos motivations * :
Alors tout d'abord bonjours a tousse mets motivation son de faire une radio énormément présente toute l'après midi et la soirée ma radio sera allumer de 13h a 4h du matin tout les jours
Surtout mets motivation son de transmettre mets gout de musique mais surtout de transmettre une ambiance comme si on était en soirée ou bien même en concerts.
Pour faire ressentir cette ambiance des soirée je ferai des soirée a thème ex ( soirée spécial Gims donc concerts Gims) annoncer a l'avance aussi je prendrais les demandes des jours pour faire des soirée avec seulement les demandes des joueurs.
Sinon la plus part du temp hors de ses temp la je transmettrais de la techno comme DJpatB, DJSNAKE, Skrillex.

Votre temps de jeu sur le serveur * :
656h
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je compte apporter une radio d'ambiance où les gens savent se qu'il viennent écouter.
Surtout mettre de la bonne humeur et faire bouger les gens le soir et l'après midi.
Mais surtout une régularité dans le temp toute les après midi et soirée au heure donner

Mais surtout avec un son de ref comme le diapason
Voilà j'ai refait ma demande avec plus de couleurs et de précision

Bonjour @Jacqueline Meilleur

Je me permet de répondre a votre candidature en donnant mon avis :

Je constate premièrement que le règlement est respecté .
A première vue votre candidature me semble être bien structurée (Logo, Couleurs) mais je penses que vous avez trop grossi vos textes.
Vos heurs de jeu me semblent suffisantes .
Vos motivation me semblent assez légères .

Je suis d'avis neutre a votre intégration au groupe des animateurs radios

Bonsoir @Jacqueline Meilleur

Après avoir lu votre candidature, je retiens que :
Point Positif :
  • respect de règlement
  • vous avez mis un logo
Point négatif :
  • POLICE TROP GRANDE
  • Motivation trop court
  • Pas assez de couleur
je suis donc CONTRE votre intégration (Néanmoins je salue votre effort et votre motivation de devenir animateur).

Bonjour @Jacqueline Meilleur,

J’ai pris le temps d’examiner ta candidature et j’aimerais te faire part de quelques points positifs ainsi que des axes d’amélioration.

✅ Points positifs :

• Le règlement a été respecté et bien appliqué. 👏
  • Tu as intégré un logo, ce qui apporte une touche de professionnalisme.
  • Les musiques choisies sont originales et peu présentes en ville, ce qui renforce la diversité ! 🎶
⚠️ Axes d’amélioration :

• La police est trop grande 📏, ce qui peut nuire à la lisibilité.
  • Tes motivations pourraient être plus développées ✍️, afin de mieux expliquer ton engagement.
  • La mise en page manque un peu de dynamisme. Ajoute des emojis, des couleurs ou une meilleure structuration pour rendre le tout plus attractif. 🎨
En retravaillant ces quelques points, ta candidature gagnera en impact Et mon avis pourrait changer positivement

Je suis donc (Pour l'instant) Neutre votre intégration au sein des animateurs radio

En te remerciant du temps passé sur ta candidature en esperant que la prochaine sera encore meilleure!

Bonne chance et à bientôt ! 🍀😊

Dernière édition:
Bonjour @Jacqueline Meilleur,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.

Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants. Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour