Actuellement

RefusĂ©e Candidature Radio WinterrsFM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elioth Winterrs

Nouveau membre
📻 Candidature - Animateur Radio WinterrsFM 🎶

📢 Présentation
Dans le cadre du recrutement des animateurs radio, je vous soumets ma candidature pour rejoindre l'équipe en tant qu'Animateur Radio !

📝 Informations générales

👤 Nom en jeu * :
Garrysmod Screenshot 2025.03.31 - 18.40.09.48.png

🎧 Votre discord * :

image_2025-03-31_184313404.png

📡 Nom de votre radio * :
Winterrs.png

🎵 Contenu musical et technique

🎶 Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

WinterrsFM proposera une sélection variée de musiques pour s’adapter aux différents joueurs du serveur, aussi j'ajouterai les musiques que les joueurs choisiront et m'enverront. Voici un aperçu des titres que je compte diffuser pour commencé :

🎤 Possédez vous un microphone ? * :
✅ Oui, je possède un Blue Yeti, idéal pour l’animation radio.

61egnO8q6ZL.jpg

🔥 Motivation et implication

đź’ˇ Vos motivations * :

🎶 WinterrsFM : L'ambiance musicale ultime pour le RP ! 🎶

La musique a le pouvoir de transformer une simple session en une expérience inoubliable. C'est avec cette idée en tête que j'ai décidé de faire de WinterrsFM bien plus qu'une simple radio : une véritable immersion musicale qui s’adapte à chaque instant du RP.

🔹 Pourquoi moi ?
Passionné de musique, je veux apporter une touche unique , en proposant des sons qui correspondent parfaitement à la situation. Que ce soit du chill pour les moments détendus, du rap pour les instants intenses, ou encore Les bangers actuels, je saurai m’adapter et faire dansé tout le monde en étant toujours au diapason avec l’atmosphère du moment.

🔹 Mes engagements pour WinterrsFM
  • CrĂ©er une identitĂ© sonore forte pour que chaque joueur associe une musique Ă  un moment marquant du RP.
  • Proposer une playlist variĂ©e et adaptĂ©e aux envies et aux Ă©motions du moment.
  • ĂŠtre actif et Ă  l’écoute des suggestions pour que chacun puisse retrouver ses styles musicaux prĂ©fĂ©rĂ©s.
  • Innover avec des Ă©missions interactives, des dĂ©couvertes musicales et des moments exclusifs pour que WinterrsFM devienne LA rĂ©fĂ©rence musicale du serveur.

Avec ma playlist préparée aux petits oignons et ma motivation sans faille, je suis prêt à enflammer le serveur et à faire de WinterrsFM la radio numéro 1 ! 🚀🎧

⏳ Votre temps de jeu sur le serveur * :
Garrysmod Screenshot 2025.03.31 - 18.58.40.92.png

🚀 Que comptez vous apporter de plus ? * :

✔️Possibilité de dédicaces et demandes spéciales (Anniversaire, Obtention d'un Diplôme ,événements RP…)
✔️Émissions à thème (soirées rap, old school, chill vibes, electro night…)
✔️Flash info et météo RP pour animer l’univers du serveur.
✔️Informer les joueurs des événements en cours, comme l’ouverture d’un commerce, un braquage en cours, une prise d’otages, ou encore des promotions spéciales en ville !

Exemple :

🎙️ Le Burger King est ouvert, profitez d’une pizza à seulement XX euros ! 🍕🔥
Une alerte braquage vient d’être déclenchée à la banque, la police est sur place pour négocier... Restez à l’écoute pour suivre la situation en direct sur WinterrsFM!"

✔️Interaction avec les joueurs : Les auditeurs peuvent envoyer leurs musiques préférées pour les entendre en direct sur WinterrsFM! 📻🔥
Exemple :

📻 [WinterrsFM] Vous voulez entendre votre musique préférée en direct ? Envoyez moi votre titre en /sms Elioth Winterrs et il passera à l’antenne ! 🎤🔥

🎙️ Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant rejoindre bientôt l’équipe ! 🎶

Bonjour @Elioth Winterrs suite à l’analyse de votre candidature j’ai pu établir les conclusions suivantes :

Point postif :
La charte réglementaire est respecté
Vous avez un logo
Vous avez mis de la couleur
Vos heure de jeux
Le style de musique

Point négatif :
X

Je suis donc
pour votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radios

Cordialement, @Daniel Tacos

Bonjour,

Veuillez attendre que votre candidature soit traité par l’équipe avant d’en créer une seconde.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour