Actuellement

Refusée Candidature radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bob Filton

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Bob Filton

Votre discord * : Stalinouuu

Nom de votre radio * : Radio Tableau

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Rap, RNB

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * : Je souhaite diffuser du rap afin de divertir les nombreux auditeurs de ce genre de musique sur le serveur, le rap sera à base de Josman, Ziak, Nepal, Gazo et + encore, bref je souhaite redonner de l'ambiance à Pines City !

Votre temps de jeu sur le serveur * : 65-70h

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
des commentaires radio sur les
musiques diffusés et/ou des actualités sur des faits en ville (breaking News) et bien évidemment la musique sera diffuse avec un thérémine.

Bonjour @Bob Filton,

Je me permets de rédiger un avis constructif pour aider la modération à réponse à ta candidature.

Pour commencer, je pense qu'au vu de tes motivations, je pense que tu t'es dit que le grade d'animateur radio, n'est pas très important, mais au contraire, si c'est un vrai investissement. Sinon, tes motivations ne sont pas très développées.
Ensuite, tu n'as pas un nombre d'heures assez conséquent, je trouve, pour rejoindre l'équipe des animateurs radio.
Pour continuer, je trouve bien le premier point que tu as mis dans "Que comptez-vous apporter de plus ?".
Pour finir, je trouve que le type de musique que tu souhaites diffuser est très restreint.

Je suis contre ton intégration dans l'équipe des animateurs radios.

Bien à toi,

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ainsi que la mise en forme de votre candidature ne sont pas assez développées, ce qui ne permet pas de nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du mercredi 4 octobre 2023 (04/10/2023).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour