Actuellement

RefusĂ©e Candidature Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elioth Winterrs

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

đź“» Candidature Radio - HarmoniaFM đź“»

🎮 Nom en jeu * : Elioth Laloux
Capture d’écran 2025-02-15 205419.png
📝 Votre discord * : rtx_elioth16
Discord.png
📡 Nom de votre radio * : HarmonaFM
DALL·E 2025-02-15 20.19.18 - A modern and sleek logo for 'HarmoniaFM', a virtual radio statio...webp

🎵 Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Rap, Musique connue, Moins connues, etc...
Capture d’écran 2025-02-15 210412.png

🎙️ Possédez-vous un microphone * :
Oui, Blue Yeti
61egnO8q6ZL.jpg

⏳ Votre temps de jeu sur le serveur * :
Temps de jeux.png

🚀 Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Elioth veut vraiment apporter quelque chose d’unique à la radio. Pas juste passer de la musique, mais créer une vraie ambiance, un espace où chaque auditeur se sent à sa place. Il adore l’idée de varier les styles, de surprendre, de faire découvrir des sons qu’on n’entend pas partout. Il veut aussi interagir avec les auditeurs, prendre en compte leurs retours, organiser des moments spéciaux et proposer des playlists avec les musiques qu’ils ont choisies. En bref, être le diapason qui accorde la radio aux habitants de la ville et leur offrir une expérience immersive et vivante. Il souhaite également informer en temps réel sur la météo, les accidents, les braquages et autres événements importants.

đź’«Remerciementđź’«t * :
Je tiens à remercier toute l’équipe de modération ainsi que l’ensemble du staff pour avoir pris le temps d’examiner ma candidature. Votre travail est essentiel au bon fonctionnement du serveur, et je suis reconnaissant de l’attention que vous portez à chaque demande. Quelle que soit votre décision, je reste motivé et prêt à m’investir. Merci encore pour votre considération et au plaisir d’échanger avec vous ! ;)

Bonsoir @Elioth Laloux
Après avoir lu votre candidature, je remarque que :
Point positif :
  • Vous avez respectĂ© le règlement
  • un logo
  • vous avez mis des couleurs
  • Belle prĂ©sentation
Point Négatif :
  • Vous n'avez pas mis vos motivations
Je suis donc POUR votre intégration

Bonjour @Elioth Laloux

Vôtre candidature est MAGNIFIQUE !! La présentation de celle ci est juste exceptionnelle !

Mais malheureusement l'un des points cruciaux est absent de cette candidature, les motivations.
En effet malgré la beauté incontestable de votre candidature je ne trouve pas qu'elle présente explicitement votre intérêt a cette fonction .

Donc étant mitigé quant a l'avis que je vais donner je me dirais plus pour penchant neutre votre intégration

Cordialement

Bonjour @Elioth Laloux ,

Après avoir lu votre candidature, voici mon avis :

• Le chart rĂ©glementaire est acceptĂ©.
  • un logo
    • vous avais pas de motivation

Vous proposez un bon style de musique.

Donc, après avoir lu votre candidature, je suis
      FAVORABLE à votre intégration au sein de l'équipe d'animateurs radio.

Bonjour @Elioth Laloux Suite à l'analyse de votre candidature, j'ai pu établir les conclusions suivantes :

Point Positif :
La charte règlementaire est respectée
Vous avez un logo
Le style de musique
Vos heures de jeux me paraisse suffisante

Point négatif :
vous n'avez pas de motivations

Je suis donc
pour
votre intégration au sein de l'équipe des animateurs radios
Cordialement, @Daniel Tacos

Bonjour Elioth Laloux,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, la section motivations est absente ce qui ne permet pas d'évaluer convenablement votre profil.

Vous pourrez candidater Ă  nouveau Ă  partir du 08/03/2025.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour