Elioth Winterrs
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Candidature Radio - HarmoniaFM
Nom en jeu * : Elioth Laloux

Votre discord * : rtx_elioth16

Nom de votre radio * : HarmonaFM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Possédez-vous un microphone * :

Votre temps de jeu sur le serveur * :

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Remerciement
t * :

Rap, Musique connue, Moins connues, etc...

Oui, Blue Yeti

540 heures

Elioth veut vraiment apporter quelque chose d’unique à la radio. Pas juste passer de la musique, mais créer une vraie ambiance, un espace où chaque auditeur se sent à sa place. Il adore l’idée de varier les styles, de surprendre, de faire découvrir des sons qu’on n’entend pas partout. Il veut aussi interagir avec les auditeurs, prendre en compte leurs retours, organiser des moments spéciaux et proposer des playlists avec les musiques qu’ils ont choisies. En bref, être le diapason qui accorde la radio aux habitants de la ville et leur offrir une expérience immersive et vivante. Il souhaite également informer en temps réel sur la météo, les accidents, les braquages et autres événements importants.

Je tiens à remercier toute l’équipe de modération ainsi que l’ensemble du staff pour avoir pris le temps d’examiner ma candidature. Votre travail est essentiel au bon fonctionnement du serveur, et je suis reconnaissant de l’attention que vous portez à chaque demande. Quelle que soit votre décision, je reste motivé et prêt à m’investir. Merci encore pour votre considération et au plaisir d’échanger avec vous !![]()