Actuellement

Fermé Candidature Raid - YASIN Sanchez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yasin Sanchez

Membre actif

1591141928975.png

INFORMATIONS PERSONNELLES (ooc) :

Pseudo discord:
YASCO#1401

Disponibilités pour un potentiel entretien :
Durant les vacances

INFORMATIONS IN-GAME

Votre nom et prénom :
Yasin Sanchez

Selon vous, que représente le RAID ? Quel est son principal objectif en intervention ?

Le Raid est une unité d’intervention qui n’intervient que lorsque on estime que l’intervention est dangereuse et périlleuse .
Son principal objectif est avant tous ne neutraliser les potentiels braqueurs et bien sûr d’écouter les ordres des supérieurs afin d’agir de la manière la plus stratégique.

Pourquoi souhaitez vous intégrer l'unité RAID ?
Je souhaite intégrer l’unité Raid car j’ai toujours aimé l´Action pouvoir intervenir en premier , enfilait une tenu raid pour moi a toujours été un rêve .
Mais excepté cette idée de rêve l’unité Raid est aussi un objectif de vie , un objectif que peu de personne arriveront à détrôner .

Donnez 3 qualités qui, selon vous, représente le mieux un agent du RAID :
Organisé
Loyal
Entraîné ( bon tireur)

1591142548126.png

votre signature

Les candidatures sous format PDF sont prohibées​

Bonjour,

Votre candidature va être étudié de près par l'équipe des Commandants de Police. Nous reviendrons prochainement vers vous avec le résultat de cette dernière.

Merci de votre implication.

Cordialement

Bonsoir Yasin,

Après analyse approfondie de votre candidature par l'équipe des Commandants de Police, nous avons décidé de refuser votre candidature !

Nous trouvons que votre candidature est bancale et que vous manquez de sérieux lors de vos services. De plus, vous sortez d'une période d'inactivité !

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 31/12/2021 à 21h.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour