Actuellement

Refusée candidature recrutement pour devenir animateur radio . Dub&Bass

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Michel Loub
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Michel Loub

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Michel Ramirez

Votre discord * : Darkmonkey_

Nom de votre radio * : Dub&Bass

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Dubstep , Drums & Bass , et soirée spécial techno et minimal techno .

Possédez vous un microphone * : yes

Vos motivations * : Faire aimer écouter la radio sur le serveur au personne qui ne trouve pas chaussure a leurs pied jusqu'à aujourd'hui ... (j'en fait partie). Peux être également faire découvrir ce types de musique a certaine personnes pourquoi pas leurs faire découvrir une nouvelle passion musicale . Ma passions pour ce types de musique depuis des année ma permis de découvrir beaucoup de son "pointue" voir même "thérémine" dans ce milieu musicale assez complexe et méconnu .

Votre temps de jeu sur le serveur * : 259H

Que comptez vous apporter de plus ? * : organiser des concert DJ dans des lieu du serveur sur la thématique et l'univers des musique concerner (Rave party a Entrepôt) (Teuf en foret) et j'en passe . crée ce types d'évent a mon échelle me ferais vraiment plaisir car ca crée de la vie et de l'animation sur le serveur .

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lue :)

carte visite ramirez.png

Bonjour Michel Ramirez,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir
Nous trouvons en effet que votre candidature manque de développement ainsi que d'illustration, de couleurs, en clair de personnalisation pouvons attirer l'oeil.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 24/12/2023.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour