Actuellement

Acceptée Candidature - Sebastien Lallement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kana Hoshino

Look at me, I'm Maria
Modérateur
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Sebastien Lallement
Votre temps de jeu sur le serveur * : 67h
Mon discord * : hyside

discord-status.png

Nom de la radio * : Zorab

zorab-logo.png

Types de musique que je compte diffuser * : Pop FR/US, Rap US

Liste d'artistes non-exhaustive : Maroon5, Burna Boy, 21Pilots, Eminem, Avicii, Kayne West, Juice WRLD, Arizona Zervas, Vayn, 47ter, HOUDI, SKRIZ.

Est-ce que je possède un microphone * : Oui

Mes motivations * :

Si on joue à Simple, c'est pour respecter son super role-play, et donc écouter de la musique sous Spotify en jouant, ça ne me ravit pas trop. Sans forcément citer la plupart des radios sur lesquelles je tombe en jeu, qui ne diffusent (que trop) du rap français bourré d'insultes, je n'ai pas trouvé de station radio active qui propose le genre de musique que j'aime.
Je préférerais un diapason plus harmonieux, avec des musiques bonne ambiance que j'apprécie avec mes amis, devant nos petits champs tranquilles ou pendant le court repos durant le trajet entre deux interventions de police.

Mais, cela va encore plus loin. En effet, j'ai toujours été passionné par la musique, par sa manière de pouvoir rassembler des foules d'une diversité immense, seulement par le pouvoir des émotions qu'elle transmet, sans besoin de mots, juste par les vibrations et les mélodies qui résonnent en chacun de nous. Alors oui, ma réelle motivation est de pouvoir rencontrer toujours plus de joueurs sympathiques sur ce serveur, au travers d'une musique qu'on aime.

Ce que je peux apporter de plus * :

Aucune station de radio ne peut satisfaire les goûts de tout le monde, autant donc apporter les styles que mes amis et moi apprécions en espérant que cela plaira à d'autre. Ayant également un décalage horaire de -6h avec la France, je pourrais fournir une nouvelle ambiance nocturne pour les couche-tard. Effectivement, j'ai pu remarquer que malgré le nombre de joueurs actifs la nuit🦉, presque aucune radio n'est disponnible pour egayer les joueurs.​

Bonjour @Sebastien Lallement après analyse de votre candidature j’ai pu établir les conclusions suivantes :

Point positif :
La charte règlementaire est respectée
Vous avez un logo
Vos heures de jeux semblent suffisants
le style de musique que vous proposer
Vos motivations son superbe pareil pour « Ce que je peux apporter de plus *

Point négatif :
j’aurais voulu voir de la couleur

Je suis donc
pour votre intégration au sein de l’équipe des animateur radios

Cordialement, @Daniel Tacos

Bonsoir
Après avoir lu votre candidature, je remarque que :
Point positif :
  • Le règlement bien respecter
  • un logo
  • belle mise en page
Point Négatif :
  • Pas de couleur
  • motivation pas assez développer
POUR

Bonjour Sebastien Lallement,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.
Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour