Actuellement

Refusée Candidature skytech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lau Agent
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lau Agent

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :

Lau Agent

Votre discord * :

l0agent

Nom de votre radio * :

SkyTech
1706963354977.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Le type de musique que je diffuserais sera du Rap Français ainsi que de la Phonk.
Comme Artiste de Rap :
Koba-Lad
NIska
Brulux
menace Santana
Ziak

Comme Artiste de Phonk:
INTERWORLD
Kordhell
Dxrk
Overrated

Possédez-vous un microphone * :

Oui je possède un Razer Kraken V2
1706964391307.png

Vos motivations * :

Je suis très motivé par le rôle d’animateur radio sur le serveur car j’aime la musique,
depuis que j'en écoute tous les jours.
Je souhaite devenir animateur radio pour partager ma passion de la musique , je voudrais aussi faire découvrir de nouvelles choses aux habitants de pine city, de part mes gouts musicaux ainsi que j'aime partager mes gouts, je pense que je ferais rapidement découvrir de nouveaux styles de musiques à mes auditeurs.
Je diffuserais occasionnellement les musiques que me conseillent certains, dans le but de faire écouter d'autres styles tous plus différents les uns que les autres.
Mes disponibilités étant assez variées, je pense pouvoir diffuser ma musique à des heures où il n'y en a pas. Afin de redonner de l'Energie a des auditeurs fatigues.

Votre temps de jeu sur le serveur * :

J’ai actuellement a peu près 34h de jeu dans la ville de Pine City
je connais donc assez bien le serveur et les gouts des certains

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

J'aimerais apporter mes nombreux styles d'écoute, pour que certains puissent en découvrir, ou bien simplement écouter et aimer !
J'apporterais une ambiance bien plus festive pour ceux m'écoutant, leur permettant de s'ambiancer durant une course poursuite, ou bien pendant un braquage, ou simplement lors de leur jardinage quotidien !
J’informerais les auditeurs des problème qui sont dans la ville,
je ferais aussi régulièrement des mini-jeux comme des giveaways,
ainsi que concert

J’ai terminé
Je vous remercie du temps accordé à ma candidature.
En espérant avoir un retour positif.
Je vous envoie à vous, membres de l'animation radio, mes plus sincères remerciements.

Bonjour,

Votre candidature ne respecte pas la charte règlementaire, ainsi, elle se voit refusée.

Vous pouvez recandidater à nouveau à partir du 17/02/2024.

Cordialement,
L'équipe de modération de Simple Roleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour