Actuellement

Refusée Candidature spontanée au poste d'animateur radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Rokossovski

Nouveau membre
Animateur Radio

Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :

1672530227741.png

Votre Discord * :

1672530298351.png

Nom de votre radio * :

RFP

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

En tant qu'animateur radio,
je souhaiterais fortement diffuser de techno de différents pays ; de la techno provenant de la Russie, de la Pologne ou même de France.
Voici une playlist YouTube contenant un trombone et plusieurs musiques que je souhaiterais diffuser :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL8He_K_R2tV4aEPvwPLEHC_CMgX_LDrhn

Possédez-vous un microphone * :

Oui ; un HyperX KHX-HSCP-RD Cloud II.
index.php

Vos motivations * :

Dans PinesCity, les mêmes genres musicaux passent en boucle sans innovations. Cette répétition est plus que lassant.
En tant qu'animateur radio, je souhaiterais pouvoir sortir de cet ennui et proposer un style musical, différent selon chaque pays énoncé plus haut.
Mon but est donc de divertir la ville en écoutant de la musique dans la joie et bonne humeur.​

Votre temps de jeu sur le serveur * :

253 heures à l'heure où je vous adresse ma candidature.​

Que comptez-vous apporter de plus ? * :​

De la bonne humeur et de l'ambiance, de la diversité musical ainsi que de courtes publicités faites maison.
Des petits moments de détente, contenant des blagues courtes et divertissante comme par exemple :
comment appelle-t-on un chat tout-terrain ? Un cat-cat.

En tant qu'animateur radio, je mettrais à disposition un serveur Discord où les gens pourront venir me proposer des suggestion concernant la radio comme des musiques à ajouter/supprimer.​

Je vous remercie de m'avoir lu !

Dernière édition:
Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir. En effet, l'esthétique de votre candidature ainsi que vos motivations n'ont pas su nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveaux à partir du 29/01/2023.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour