Fernando Derato
Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :
Mohamed Lebleu
Votre discord * :
mohadu10_256
Nom de votre radio * :
Le nom de ma Radio Sera :
Radio Santa
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
J' aimerais mettre des musique avec du Rap mais surtout mon enfance est passée a écouter du thérémine Donc J aimerais Bien en mettre aussi.
Possédez vous un microphone * :
OUI , je possède le Casque Gaming de chez Battletron :
Vos motivations * :
Je suis motivée a faire cette candidature car je suis une personne qui aime beaucoup la musique personnellement pour chaque activité que je fias j en écoute que sa soit pour me motiver , m aider ou a digérer des choses ou a me concentrer plein de raison comme sa et moi vue que je suis quelqu'un qui aime beaucoup jouer au jeux vidéos surtout Gmod je me suis dis pourquoi pas ouvrir une candidature pour qu' au moins je puisse écouter sans entendre des pubs pendant que j'écoute de la musique.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
J ' en ai plus de 717heures de jeux :
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je voudrais que les gens écoutent ma radio pour ne plus s ennuyer dans les résidence pendant qu'il farm moi personnellement je suis fan de musique Rap et de musique douce et je sais que y a des personnes ils aiment sa donc j aimerais qu'ils l'écoutent aussi.
Nom en jeu * :
Mohamed Lebleu
Votre discord * :
mohadu10_256
Nom de votre radio * :
Le nom de ma Radio Sera :
Radio Santa
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
J' aimerais mettre des musique avec du Rap mais surtout mon enfance est passée a écouter du thérémine Donc J aimerais Bien en mettre aussi.
Possédez vous un microphone * :
OUI , je possède le Casque Gaming de chez Battletron :
Vos motivations * :
Je suis motivée a faire cette candidature car je suis une personne qui aime beaucoup la musique personnellement pour chaque activité que je fias j en écoute que sa soit pour me motiver , m aider ou a digérer des choses ou a me concentrer plein de raison comme sa et moi vue que je suis quelqu'un qui aime beaucoup jouer au jeux vidéos surtout Gmod je me suis dis pourquoi pas ouvrir une candidature pour qu' au moins je puisse écouter sans entendre des pubs pendant que j'écoute de la musique.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
J ' en ai plus de 717heures de jeux :
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je voudrais que les gens écoutent ma radio pour ne plus s ennuyer dans les résidence pendant qu'il farm moi personnellement je suis fan de musique Rap et de musique douce et je sais que y a des personnes ils aiment sa donc j aimerais qu'ils l'écoutent aussi.