Actuellement

Refusée Candidature

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tom Kroos
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Kroos

Membre actif
Animateur Radio
Nom en jeu * : Tom Kroos

Votre discord * : Axel0486#2083

Nom de votre radio * : Fun Kroos radio

Couleur de votre radio * : Bleu

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je compte diffuser tout type de musique, je m'adapterais avec les demandes de mes auditeurs ...

Possédez-vous un microphone * : Oui je possède un microphone de très bonne qualité

Vos motivations * : Je souhaite devenir animateur radio pour :
Découvrir un nouveau RP sur SimpleRoleplay, cela me ferais découvrir un tout nouveau métier pour ma part, je trouve que très peu de personnes sont actifs en animateur radio, par la suite, faire des évènements chaise musical..., faire des concerts, pleins de petites choses qui pourront apporté de la joie et de la bonne humeur sur le serveur, comme la nuit, quand il y a très peu de personnes sur le serveur, et que tout le monde est dans son coin, bah je pourrais mettre de la musique, aller voir les gens dans leurs maison... me balader avec une radio pour emmener avec moi de la joie et de la bonne humeur

Votre temps de jeu sur le serveur * : faut que je regarde sur ma tablette mais je suis à 170h de souvenir

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je pourrais apporter de la nouveauté, ainsi que de l'activité, de l'ambiance, des évènements ( si j'ai l'accord des modérateurs) et plein d'autre chose

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire et d'analyser ma candidature

Cordialement Tom Kroos : D

Bonjour,

Votre candidature est banale sans aucune touche d'originalité. De plus, vos idées restent flous mais vos motivations sont plutôt convaincantes.

NEUTRE penchant CONTRE

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

Bonjour,
Règlement: Lu
Candidature: Aucune Originalité
Nom de Radio: Pas d'Originalité (reprise de son nom RP, comme la précédente. Seul le rajout de Fun change.)
Types de Musiques: Pas de style précis (Il est préférable de préciser les styles de musiques plutôt que de dire que vous allez diffuser "tout type de musique")
Motivations: Vide (ce ne sont pas des motivations mais des choses que vous souhaitez apporter au serveur)
Apports au Serveur: Vide

Je suis aller voir votre dernière candidature, et je pense que vous ne l'avez pas retravailler du tout. De plus vous n'avez en aucun cas tenu compte des remarques qui ont été faite par rapport à la précédente.
Je suis donc CONTRE.

Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec mes collègues !

Je suis donc défavorable à votre intégration.

Cordialement

Bonsoir Tom,
Je vais pas vous le cachez longtemps, mes collègues ont dit la globalité des points. Cependant, vous avez à mes yeux les qualités requise pour ce poste.
je suis pour

Bonjour,

Après avoir étudié votre candidature ainsi que les avis déposés, beaucoup trop de gens sont contre à votre égard, je vous invite à prendre note des observations des réponses ci-dessus et de retenter votre chance dans 14 jours.

Je ne peux donc pas retenir votre candidature.
Vous pourrez tenter votre chance dans 14 jours.
Soit le 19/05/2021 à partir de 12h00.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour