Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Jay Scott
Votre discord * : madmax02 #7389
Nom de votre radio * : énergie
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : particulièrement du rap québécois ou Us
Possédez-vous un microphone * : oui
Vos motivations * : de partager la culture musical québécois.
Votre temps de jeu sur le serveur * : 530 heures
Que comptez-vous apporter de plus ? * : j'ai constater que tout les animateur qui poste du rap poste que du rap Français et pour ma par je n'aime pas forcément car elle n'est pas assez cosmique a mon gout. donc mon but en temp que d'animateur de radio sa serais de partager les types de rap ou autre que nous écoutons nous les Québécois au Québec. De réussir a partager notre culture musical !
Nom en jeu * : Jay Scott
Votre discord * : madmax02 #7389
Nom de votre radio * : énergie
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : particulièrement du rap québécois ou Us
Possédez-vous un microphone * : oui
Vos motivations * : de partager la culture musical québécois.
Votre temps de jeu sur le serveur * : 530 heures
Que comptez-vous apporter de plus ? * : j'ai constater que tout les animateur qui poste du rap poste que du rap Français et pour ma par je n'aime pas forcément car elle n'est pas assez cosmique a mon gout. donc mon but en temp que d'animateur de radio sa serais de partager les types de rap ou autre que nous écoutons nous les Québécois au Québec. De réussir a partager notre culture musical !