Guillaume Spider
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : guillaume Tools
Votre discord * :guillaume basin#3347
Nom de votre radio * : radio disco
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : nouveau rap les plus récent, musique des année 90.
Possédez-vous un microphone * : je détient un micro.
Vos motivations * : mes motivation sont:
je trouve ce métier très engagent et et de pouvoir diffuser de la musique pour tout je trouve que sa fait monter de l'adrénaline de savoir qu'il a des joueurs qui écoute la radio.
Votre temps de jeu sur le serveur * : 550 heurs de jeux en tout.
Que comptez-vous apporter de plus ? * : je compte apporter plus de de nouveauté musicale, que le joueur puisse demander des chanson et les mettre car sa peut apporter un coté que l'on nous partage pas tout les animateur radio.
Nom en jeu * : guillaume Tools
Votre discord * :guillaume basin#3347
Nom de votre radio * : radio disco
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : nouveau rap les plus récent, musique des année 90.
Possédez-vous un microphone * : je détient un micro.
Vos motivations * : mes motivation sont:
je trouve ce métier très engagent et et de pouvoir diffuser de la musique pour tout je trouve que sa fait monter de l'adrénaline de savoir qu'il a des joueurs qui écoute la radio.
Votre temps de jeu sur le serveur * : 550 heurs de jeux en tout.
Que comptez-vous apporter de plus ? * : je compte apporter plus de de nouveauté musicale, que le joueur puisse demander des chanson et les mettre car sa peut apporter un coté que l'on nous partage pas tout les animateur radio.