Actuellement

candide zenith radio

Yanis Costa

Privilège Argent
Argent
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Yanis Costa

Votre discord * : cedric1428

Nom de votre radio :Zenith Radio
ChatGPT Image 27 mai 2026, 23_35_00.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :
Rap français, rap US, drill, trap, afro, et parfois des sons old school et électro urbaine pour varier l’ambiance.

Possédez-vous un microphone :
Oui.

Vos motivations :
Je souhaite créer une radio active et originale qui apporte une vraie ambiance sur le serveur. Mon objectif est de proposer du contenu régulier, dynamique et agréable à écouter pour tous les joueurs présents en ville.

J’aime beaucoup l’univers de la musique et de l’animation, et je pense qu’une radio peut vraiment rendre le serveur plus vivant et immersif. Je suis motivé à organiser des émissions, faire participer les joueurs avec des dédicaces ou des annonces, et créer une identité unique pour la radio.

Je veux aussi apporter une bonne énergie, être sérieux dans le projet et m’investir sur le long terme afin que la radio devienne quelque chose de reconnu et apprécié sur le serveur.

Votre temps de jeu sur le serveur : 84H

Que comptez-vous apporter de plus ? :
Une bonne ambiance, des playlists travaillées, des animations en direct, des dédicaces pour les joueurs et une vraie identité autour de la radio.

Bonjour Yanis Costa,
Après lecture de votre candidature, j'aimerai y donné mon avis.

Point Positif :

-Motivation assez bonnes
-Présence de logo

Point Négatif:
-Non respect du règlement
-Pas de couleur/pas de structure
-Temps de jeu sur le serveur assez court
-Développer ce que vous comptez apporter

Je suis donc défavorable a votre intégration. Re travailler entièrement la candidature on dirait que vous n'êtes pas vraiment motiver pour se poste candidature bacler.

Retour