Actuellement

Canditature Animateur RAdio

Jules Boyer

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Jules Boyer

Votre discord * :Meztox

Nom de votre radio * : Grinta radio

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Music de nono la grinta /gims

Possédez-vous un microphone * :Oui

Vos motivations * :Je suis co souvent j'aimerais mettre nono la grinta dans la radio

Votre temps de jeu sur le serveur * : 156

Que comptez-vous apporter de plus ? * :nono la grinta et je suis beacoup co

Bonjour @Jules Boyer ,

Suite à la lecture de votre candidature, Le seul point positif que j'ai trouvée son vos heures qui sont suffisante pour nous rejoindre.

Le reste? sans être méchante, on a l'impression de lire quelqu'un qui fut forcée à écrire une candidature pour un job qui déteste, 1 phrase pour chaque paragraphe max , pas de logo, le réglement n'est pas respectés, 0 exemple sur ce que sait "la music de nono la grinta" et que se seras (si je comprends) que c'est 2 chanteurs pour votre radio.

Votre seul motivation c'est diffusé c'est 2 chanteurs, ce qui est malheuresement pas assez, on risque aussi de vous reprendre de pas avoir utilisée de couleurs mais ceci ne pose pas de probléme de ma part.

Donc mon avis est : Contre, je vous conseil de lire le réglement et de vous inspirez (pas copiez-coller) des candidatures acceptés pour pouvoir mieux dévlopper votre prochaine candidature.

Bonne journée à vous,

Retour