Actuellement

Cannabis, champignons et alcool mais pas que …

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Piotr Tavarez

Nouveau membre
Bien le bonjour, bien le bonsoir à tous
Je me présente, je suis Piotr Nadimorov et je me permets de faire cette suggestion afin d’essayer d’améliorer l’expérience de jeu à tous. A première vue, l’illégal semble très ennuyant car il faut simplement attendre sauf pour l’alcool. Ce que je propose est le développement d’autres drogues comme la meth par exemple qui serait une nouvelle manière de s’amuser en même temps que faire de l’argent.
Bien à vous, en espérant que chacun me soutiendra dans ce projet.
Bonne journée

Perso je suis contre, pourquoi rajouter de la meth ou autre drogues ? Pour ressembler au autre serveurs qui sont tous pay2win ? Srp c'est unique en son genre pas comme tout les autres serveurs avec les même métiers, même interface, même map...

Bien le bonjour, bien le bonsoir à tous
Je me présente, je suis Piotr Nadimorov et je me permets de faire cette suggestion afin d’essayer d’améliorer l’expérience de jeu à tous. A première vue, l’illégal semble très ennuyant car il faut simplement attendre sauf pour l’alcool. Ce que je propose est le développement d’autres drogues comme la meth par exemple qui serait une nouvelle manière de s’amuser en même temps que faire de l’argent.
Bien à vous, en espérant que chacun me soutiendra dans ce projet.
Bonne journée
Salut il y a déjà eu cette idée proposée et refusé même plusieurs,tu peux consulter les suggestions qui ont été refusé il y en a pleins

Bonjour,

Votre suggestion n'a malheureusement pas été retenue par l'équipe. Il n'est pas pour l'instant prévu l'introduction de nouvelles drogues.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration de SimpleRoleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour