Actuellement

Acceptée Car kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hugo alaoui

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Hugo Alaoui ]

Nom de l'accusé * : [Jules Dubuckerck et autre personne je connais pas son blaze ]

Date et Heure de l'évènement * : [02/07/2024 à 3:22 du matin ]

Lieu de l'évènement * : [en face de l'hôpital ]

Explications * : [il y avait un véhicule qui bloquer la route du coup je l'ai pousser un peu et deux personnes me braquent sans mettre les menottes et Ducoup après il prennent leurs véhicule et il me tue]

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337kGyXuoo?invite=cr-MSxtOU8sMjQyNzU3NTkzLA

Bonjour,

après lecture des logs ainsi que visionnage de vos enregistrements, les accusés ont bel et bien enfreint le règlement.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Dylan Denis vous dites, je cite "je m'en bats les couilles" à la personne que vous avez menotté, je vous rappel que le manque de respect et les insultes sont interdites, même dans le contexte roleplay.

@Jules Dubuckerck vous vous permettez d'écraser volontairement le médecin avec votre véhicule alors qu'il est déjà menotté et ne présente aucun danger pour vous.

Sanctions :
L'accusé Dylan Denis sera donc notifié d'un avertissement modéré pour avoir manqué de respect dans le contexte roleplay, en disant "je m'en bats les couilles

L'accusé Jules Dubuckerck sera notifié d'un avertissement modéré pour avoir écrasé volontairement avec son véhicule une personne ne représentant pas un danger pour elle.

@Hugo alaoui vous êtes éligible à réaliser une demande de remboursement pour votre mort en mentionnant cette demande. (02/07 04:18:01)

Demande acceptée.
Bien à vous,

Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour